AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un PV sur-mesure ? C'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:44

Hé bien les principaux événement de sa vie, les grandes lignes et un peu plus sur son caractére, s'il te plaît . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:44

Son histoire : Aelys Milos est plutôt solitaire, préférant ne pas s'attacher aux humains, qui lui poserait trop de question par rapport à son histoire. Autrefois, elle faisait bien son boulot. Toute la majeure partie de sa vie a été vouée pour Dieu. Elle refusait d'être comme sa mère, et de se fondre parmi les humains pour vivre une vie normale. Parce qu'en étant des Anges, il était impossible pour Aelys de vivre en gardant ce secret. La pire erreur que sa mère avait faite, était d'aimer. L'amour était un point faible. L'amour ne doit être que secondaire. Or, l'amour était une priorité pour sa mère.

Au fil des siècles, elle s'aperçoit qu'elle n'est pas heureuse, seule, il n'y a pas de bonheur. Pourtant, goûter à l'amour lui semble impossible, pour ce coeur qui se meurt.

Aelys a vécu en Angleterre pendant les deux guerres mondiales, où elle a appris la littérature, et l'Histoire. Elle a ensuite voyagé en Asie, où elle y est restée deux siècles, pour apprendre leur noble culture et leur croyance. Le tir à l'arc est devenu une passion pour elle, aussi bien que la photographie et le dessin. Le but d'Aelys est d'apprendre toujours plus. Le monde est infini, et jamais on n'arrête d'apprendre d'avantage.



Comme ça ? Par contre, je ne sais pas si je suis dans le droit chemin x__x
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:10

Si si ça va ! Je te fais ça ce soir ou demain, j'ai eu des soucis aujourd'hui pour passer ! S^
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:15

D'accord, pas de problème, merci ! °(^^)°
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

Hé hop, voilà un petit truc rapide ! ^^
Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Normal001jt
(C)Bazzart


Vu que tu as une bonne base de bio, j'ai fait du léger pour le PV... Et n'oublie pas, il te faut rajouter au moins 560 mots de ta provenance dans la bio. Mais je pense qu'en parlant de sa vie antérieur, de comment elle a choisit sa fausse identité, etc, tu devrais bien t'en sortir ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:12

Haannn c'est trop bien *w*' C'est tout ce dont je rêvais pour le PV ! Mercii !! °(^w^)°
Quand tu parles de sa vie antérieure, de quoi fais-tu allusion ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:12

En fait, je parle de tout ce qu'elle connu depuis sa naissance jusqu'à maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:14

D'accord merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ellaé

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:21



  • avatar ~------> Doutzen Kroes
  • Demande de : mariekrejci62300@hotmail.fr
  • NOM: Libre, consonance druidique
  • PRENOM : Pareil que juste avant
  • DATE DE NAISSANCE : Vers l'antiquité
  • LIEN : Euh non mais j'aimerais une histoire d'amour compliquée et des amis / ennemis ^^ Des liens les plus tordus possible xD
  • RACE: J'aimerais énormément jouée une Druide
  • BI, HETERO, OU HOMO? Hétéro
  • CARACTERE: Indépendante, mystérieuse, sociable, farouche, séductrice
  • BIOGRAPHIE: Libre
  • SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur la cuisse qui part du genou jusqu'à la hanche.
  • ART DE CREATION : Euh la peinture ou alors l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:47

De la même manière, je voudrais un peu plus de renseignement sur le personnage que tu désires, mais si j'ai une petit idée sur le PV que je vais te créer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ellaé

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10

Je voudrais une espèce de druidesse un peu rebelle, qui est partisante d'une renaissance, qui est très tournée vers l'animorphie. Elle aurait une personnalité très affirmée tout en restant dans une partie de mystère face à son passé.

Cela t'aide un peu ? :$

Pardon, en tout cas merci infiniment de ton aide

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:31

Mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:10

Voilà ton PV, hâte de te voir parmi nous ! jetaimetoi

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Doutzen4
(C)Rose
    Veilana; jouée par Doutzen Kroes

    C'est OK, tu peux y aller! ; Raté! Déjà pris! ;Aïe! trop tard, réservé !


    Nom ; /
    Prénom ;Veilana
    Date de naissance ; 6 juin 66 avt J.C
    Villégiature ; Attia / Brocéliande
    Race ; Thuatha Dé Danan


    Caractère ;
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Veilana est une personne dés plus complexe. Elle montre toujours aux gens sont côtés doux, presque enfantins, à la limite du naïf et de l'angélique. Mais il ne faut pas se tromper. Veilana porte bien son prénom. C'est une jeune ardente, avide de plaire et séduire. Elle se sait belle et en profite. Elle aussi avide de gloire et de reconnaissance. Elle aime le pouvoir. Ainsi que l'argent, d'ailleurs.

    Histoire ;Veilana est née dans une famille druidique des plus puissantes, presque plus puissante que celle qui a vu naître Merwynn. Fille unique, survenue dans la vie de ses parents après de nombreuses fausses couches, elle fut choyée, pourrie et gâtée. C'est sans doute pour cela qu'elle estime que tout lui et du et que tout lui appartient de droit. D'ailleurs, son joli minois lui a permis de devenir druide sans vraiment faire grand chose. Attention, elle n'est pas sous-douée, non, juste un peu paresseuse. Elle devient très vite une des personnes importantes du cercle des druides au côté de Merwynn et de Morgain. Oui mais voilà, elle n'aimait pas le partage du pouvoir. Aussi, manigança-t-elle dans l'ombre pendant que Merwynn tâchait de monter un royaume parfait, Camelot. Quelques années en arrière, elle avait connu un Créateur du nom de Arthur et le présenta à Merwynn. Rapidement, celui-ci vit en lui le roi parfait pour sa cité idéal. Mais Veilana et Arthur avaient comme projet de l'éliminer. Hélas, Morgain, l'amoureuse Morgain, déjoua leur plan et lança un sort puissant sur Arthur, blessant également Veilana à la cuisse, lui laissant une cicatrice. Usant comme toujours de ses charmes, Veilana réussit non seulement à sauver sa peau mais aussi à chasser Morgain du cercle. Et aussi à devenir pendant un temps la maîtresse de Merwynn.
    Depuis peu, celui s'est exilé à Attia. Elle l'a suivit, bien décidée à recommencer le plan qu'elle avait montée il y a des années avec Arthur... Mais à le réussir cette fois-ci !


        ~Relation~





        ~Pouvoirs ~


        Liste disponible ici


Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:01


  • avatar ~------> (pas trouver mais cheveux brun peut-être long)
  • Demande de : Me contacter via MP sur le forum
  • NOM: Lorembor
  • PRÉNOM : Wardov
  • DATE DE NAISSANCE : en age de se rendre au Lycée ?
  • LIEN : Annalysa P. Di Maggio (on réfléchi encore à quel type de liens)
  • RACE: Wiccan
  • BI, HETERO, OU HOMO? Hétéro
  • CARACTÈRE: Ouvert, dragueur, extravagant, insensé, extraverti en groupe, loyal mais pas aveugle.

  • BIOGRAPHIE: Wardov est née dans une famille très spécial formé d'un druide et d'une wicca installé dans le monde des humains et devenu riche en parti grâce à une utilisation astucieuse et discrète de leurs pouvoir. Le jeune homme a hérité de cette manière de voir le monde et veux pouvoir se servir de ses pouvoir sans limite et avec plus ou moins de discrétion pour son plaisir personnel (il alimente sont PC portable avec l'électrikinésie par exemple).
    Il ne s’intéresse aucunement à l'argent sachant que celui de ses parents lui permettrais de vivre plusieurs centaines d'année sans travailler.
    Ce n'est pas pour autant qu'il ne fais rien de ça vie, en effet il a appris le maniement des armes de poing et est tout a fait capable de voir le sang couler bien qu'il ne pourrais pas tuer simplement par plaisir.
    Il ne sais encore presque rien de ce monde qui l'entour et ne peux même pas apercevoir la trame du spectacle dont il est pourtant un protagoniste.
    Dernièrement il s'est installer dans un petit loft d'Attia.

  • SIGNE PARTICULIER : Il se déplace constamment avec un sac à dos semblant plutôt bien remplis et contenant du matériel technologique principalement informatique.
  • ART DE CRÉATION : Cella ne concerne que les créateurs ? Sinon art informatique graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

Huuuumm... Je ne comprends pas le pourquoi de cette demande, désolée... Tu as toutes les bases nécessaires, mise à part l'avatar alors pourquoi ne pas poster directement ta présentation et demander de l'aide aux membres pour un avatar ? caché1
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:23

Excusez moi je pensais que si on ne prenais pas un personnage près défini il fallait poster ici.
Toutes mes excuses je m'en vais rédiger ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
kinita

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10

Bonjour, cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je n'ai pas fait de rp est j'aimerais vraiment bien m'y remettre. N'ayant pas trop d'idée de personnage, j'en ai donc recours a vos talents.


  • avatar ~------> une brune de préference, qui me conseillez vous? Sinon je pensais a Anne hathaway, Ashley Greene, Mary Elisabeth winstead. J'ai cependant une plus grande affection pour Mary.
  • Demande de : elanlarebelle@hotmail.fr
  • NOM: pas d'idée précise en tête. Je suis preneuse de toutes propositions
  • PRENOM : Plutôt quelque chose de délicat et doux à l'oreille.
  • DATE DE NAISSANCE : plutôt une 20aine d'année voir 19 ans. Sinon le 12 janvier
  • LIEN : si quelqu'un a besoins de liens particuliers je suis preneuse. En effet j'aimerais bien joué mon personnage en ayant deja une attache à un ou plusieurs personnes. Comme je vous l'ai dis, sa fait très longtemps que je n'ai pas rp, il va me falloir un peu de temps pour me remettre en jambes et donc tous les conseils seront les bienvenues.
  • RACE: wiccan
  • BI, HETERO, OU HOMO? hetero
  • CARACTERE: Un caractere qui soit facile a joué. Plutot gentille, reveuse, naive.[/size]
  • BIOGRAPHIE: [size=9] Elle n'a jamais fait face à de réels dangers, du coup pour elle le moindre soucis du quotidien est pour elle la pire chose au monde. Elle a grandi sans son père. Elle a alors à son égards de la colère, de la rancune mais surtout elle est jalouse et envieuse des autres quand elle les voient avec leur père.
  • SIGNE PARTICULIER : trois tatouages: un au creux du poignet. le mot confiance y est visible. Le deuxième juste derrière l'oreille droite et qui descend légèrement dans le cou. On peut y voir une clé. Enfin le dernier sur l'omoplate droite: un oiseau dont les pattes sont enchainées. Un cadenas joignant les deux bout de la chaîne. L'oiseau semble essayer d'attraper la clé du deuxième tatouage.
  • ART DE CREATION : si vous avez une idée


Voila je crois que c'est a peu près tout. Merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

Ta demande a bien été prise en compte, cependant, as-tu été fait un tour dans nos PVs et nos scénarios ? Je pense au scénario de Luke, notre cher petit Guardian, qui est assez libre ...

Mais nous allons tout de même plancher sur ta demande. brille
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
kinita

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:22

Ok, merci beaucoup.

En effet, oui j'ai vu le scénario de Luke. Le problème est surtout au niveau du caractère de la belle blonde.
Citation :
Un caractère bien trempée. Franche, impulsive, têtu, perfectionniste et un brin sadique, il ne faut pas lui marcher sur les pieds ou vous pourrez bien la trouver.

J'ai beaucoup de mal a manier les personnages de ce genre. Il me faut vraiment quelqu'un de gentille au point qu'elle se laisse assez souvent marcher sur les pieds. Elle a du mal a dire non, veux toujours rendre service aux autres et surtout elle n'aime pas deranger et a souvent l'impression d'être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Alors, nous te proposons...

Maiwenn Kadivia




Anne Hathaway
Ashley Greene
Mary Elisabeth winstead
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable - avatar éventuellement négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 12 janvier 1785
Age ; 200 ans en age sorcier, 20 ans en âge humain
Villégiature ;Royaume Wiccan, Attia


Profession ; Au choix
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; Trois tatouages.
♣ Histoire

Fille unique d'une famille de noble wiccan, elle est apparentée à la cour royale et est l'unique héritière de sa famille. Comme elle manqua mourir à la naissance, on la choya plus encore qu'une enfant noble classique et les serviteurs faisaient tout à sa place : chasser les insectes, lasser ses souliers, lui enfiler ses bas, faire son lit.... Il fallait qu'elle n'est aucun soucis, que sa vie soit parfaite. Car la pauvre enfant avait en plus perdu son père, mort de manière tragique pendant une partie de chasse. Lorsqu'elle comprit que les autres enfants avaient deux parents, elle eut beaucoup de mal à accepter sa condition et ne tarda pas à montrer sa jalousie envers ses amis. Surtout... Que la vérité est plus blessante encore, son père n'est pas mort mais il est partit, fuyant ses responsabilités, sa fortune et sa famille pour l'amour d'un mortel. Elle avait surpris la conversation des domestiques un jour et cela lui brisa son cœur d'enfant. Mais la petite fille grandie, devient belle, élégante, douce, juste intelligente comme il le fallait pour une dame, rêveuse qui attendait son mariage avec un riche seigneur qui fera d'elle une vraie dame. Mais voilà que l'initiation Wiccan vient pour elle, elle devait aller se former à la vie chez les mortels. Normalement, elle aurait dû être reçue chez une veille servante de la famille qui résider à Attia mais lorsqu'elle arriva dans la demeure, elle ne trouva qu'un cadavre sans vie depuis longtemps. Effrayée, ne sachant pas quoi faire, elle partit au hasard dans les rues et finit par trouver refuge par hasard chez un jeune homme, Benjamin Hamilton....

♣ Missions

A voir à l'inscription

♣ Liens





Autrement, nous te proposons comme prénom : Ambrosia, Elana, Maiwenn, Esméralda, Mélisande, Mélusine,
Ekatherina, Oriane , Olympias, etc.... L'avatar est au choix, à toi de voir ce qui conviendrait le mieux.

Sinon, j'informe qu'il faut bien sûr que tu personnalise ta propre biographie lorsque tu posteras ta présentation est que nous demandons un minima de 400 à 500 mots.

J'espère que le PV te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
kinita

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:29

Impeccable merci beaucoup. Je m'inscrits et fait ma présentation de ce pas. Par contre je t'enverrais un ou deux mp j'ai quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Persepho

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Bonsoir je suis l'ancienne Persephone. Je poste vite et au mauvais endroit désolé. Je suis presse et je trouvais pas la zone invité. Mon grand-père est mort entre mon inscription et maintenant donc je vais vite. J'ai eu plein de merde et je veux revenir reservez que jemoi le perso svp que je puisse la reprendre des que le contre-coup est passé. C'est mon quatrième décès depuis le début d'année. Donc.. Voilà désole je suis un peu sous le choc.

En passant bienvenue chéri, ta femme est de retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
RubyMoon

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:02

Bonsoir, si je viens vous embêter c'est tout simplement parce que j'aime beaucoup ce scéna http://www.creatioattia.com/t849-nom-et-prenom-libre-scenario-de-luke-delmont-jensen-ackles-libre et que je me demandais si Luke accepterait Lyndsy Fonseca dans le rôle. Si non, c'est pas l'avatar qui m'importe le plus, c'est juste que j'ai des avatars de Lyndsy en stripteaseuse et comme le scéna va s'essayer au strip...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:05

*o* Oh ouiiiiiiii, y a pas d'problème ! Lyndsey et Jensen, c'est sexy en diable ! Hmmmmmm ! Moi je dis oui, oui, oui, oui !

Et je te nems déjà ! coeur1 huuum kiss1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
RubyMoon

Anonymous


Invité



Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:10

Tant mieux alors, je lui retrouve le nom que j'avais trouvé pendant que je mange et je m'inscrit dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur-mesure ? C'est possible !   Un PV sur-mesure ? C'est possible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un PV sur-mesure ? C'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres-