AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la casse pied...   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:31

Le monde des lycéens pouvait sans conteste être comparer à la savane africaine. D'un côté, vous aviez les rois du monde animal, les lions, majestueux, imposants, magnifiques mais qui ne savaient même pas chasser, un peu comme les sportifs vous voyez? D'un autre, les vautours, les rapaces, ceux qui venaient déchiqueter les restes à la fin du repas ou de la gloire, cela vous voyez parfaitement qui ça peut être... Il y a aussi les gazelles, belles, douces et souvent les pauvres proies des lions ou des vautours, voir des deux pour les malheureuses !!!! Et dans la savane africaine comme au lycée il y avait aussi... Les hyènes! Sales bêtes capable de vous dévorer tout cru qu'importe que vous soyez insectes, gazelles ou lions, avec son rire perfide! Et le lycée d'Attia n'échappait pas à la règle, il avait droit à ses footballeurs, ses nuisibles, ses pauvres victimes et sa hyène. Ashley Dehlia dans toute sa splendeur ricanante et pestilence de parfum de marque.

Lui? Il était quoi au juste? Il hésitait entre la gazelle ou alors le léopard, étape assez juste avant le lion mais pas trop bête non plus, lorsque le 'ding!' du minuteur de son micro-onde retentit. Il attrapa les gants et ouvrit la porte de l'appareil électroménager, sortant le plat brûlant du four.


' Aïe! Aïe ! C'est chaud, c'est chaud !!!!'

Il posa précipitamment le précieux récipient empli de pop-corn tout juste explosé par la chaleur et attrapa le sucre. Qu'avait dit Kalia déjà ? Ah oui! Juste deux ou trois pincées, pas le bocal en entier! Il mit donc sagement les conseils de sa meilleure amie en pratique puis fit la moue. Tout de même, Halloween était la fête où l'on se goinfrait de sucre par excellence... Il attrapa une petite poignée de sucre et en saupoudra à nouveau les graines de maïs explosées. Parfait ! Il laissa le bol se refroidir un temps soit peu et en profita pour chopper deux bouteilles de coca vanille, les verres en plastique et les amener au salon.

Il retourna ensuite dans la cuisine, attrapa les pop-corns et les posa à leurs tours sur la table. Il contempla avec satisfaction ses préparatifs puis se dirigea vers le meuble télé. Il se pencha et attrapa une grande boîte que Kalia et lui s'étaient mutuellement offert à Noël : 'Le coffret collector de Tim Burton'. Parfait pour passer une soirée d'Halloween entre amis loin d'Ashley et de sa fête!

Sincèrement, il avait osé espérer que cette année le comportement de la jeune femme serait différent. D'une part parce qu'il sortait avec Shane de manière plus qu'officiel d'autre part parce que la jeune fille semblait de son côté s'être plus que rapprochée de ce sale type de Matthew Bennett. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il voyait la chose d'un bon oeil parce qu'après ce qu'il avait osé faire à Kalia, il ne souhaitait à personne de fréquenter de prés ou de loin ce connard. Mais d'un autre côté, la hyène Ashley devenait moins collante en présence du Matthew. Ce qui lui plaisait fichtrement. Quoiqu'il en soit, la Dehlia était tout de même venu lui apporter en main propre sa petite invitation, ignorant superbement au passage ses amis, lui enjoignant de venir. Il avait lancé un coup d'oeil désespéré à sa petite-amie mi-furieuse, mi-hilare qui était venu à son secours en arguant qu'ils avaient une soirée DVD de prévue ce soir là... Il avait embrassé Shane à pleine bouche pour la remercier avant d'approuver plus que vivement.

Gwen, Trent et Kalia s'étaient donc retrouvés embarqués avec eux dans la partie DVD et ils avaient convenu d'un thème Tim Burton. Gwen avait sans doute dû arracher la permisssion à son dieu de père qui ne semblait visiblement pas apprécier qu'elle les fréquente. Il faut dire que tant de chose avait changer en une semaine... Il avait cru perdre sa meilleure amie, sa petite-amie aussi pendant un moment. Puis il avait découvert que Kalia était issu d'une race très ancienne aux pouvoirs gigantesque et lui aussi par la même occasion. Heureusement tout s'était bien achevé, Trent et Kalia ayant notamment enfin réussi à s'avouer leurs sentiments........ Il ne savait pas s'il regrettait le temps où il pouvait les taquiner à loisir ou alors s'il préférait les moments où il les surprenait à se regarder dans les yeux tendrement...

Il sourit puis sursauta. On venait de sonner à la porte. Qui serait le premier arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:00

Pour commencer, Gwen passe la première et les choses se passent donc ainsi.

Gwen, n'a réussi à venir à la soirée qu'à certaines conditions imposées par son père. Il lui a fait promettre de ne pas rentrer après minuit mais surtout, parce qu'il y a des garçons et pas d'adulte, tu dois faire signer une charte de bonne conduite aux garçons; charte magique crée par Apollon qui les empêchera de s'approcher à nouveau de sa fille adorée s'il ne respectaient pas leur parole. Dernier point, tu dois réussir à cacher une caméra miniature dans l'appartement à l'insu de tous. (C'est Apollon après tout! lol)

Gwen, tu arrives donc la première et tu dois parvenir à dissimuler la petite caméra dans le salon à l'insu de Ian mais il est particulièrement attentif à ses invités et ne te lâche d'une semelle alors tu décides donc d'attendre les autres pour avoir une meilleure occasion. En attendant, tu dois aborder le sujet de la charte mais craignant qu'il ne se vexe, tu tentes de trouver les mots justes avec Ian.


  • Tu dois faire une réponse de 20 lignes minimum en intégrant les termes suivant dans l'ordre que tu veux.
    Bonne conduite, décence, respect de la bien séance, courtoisie et politesse.
  • Merci de mettre les mots en gras dans la réponse.
  • Pour ce qu'il en est de cacher la caméra, tu devras attendre que les autres soient présents.




Pour les autres personnages, l'ordre de passage sera le suivant.


Gwendoline Shepperd,
Ian Gregory,
Trent Mathers,
Kalia Bennett,
Deven as Shane Williams
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:39

Après une longue et presque interminable discussion avec son cher et tendre père, Gwendoline a réussit à obtenir l'autorisation de sortir. Malheureusement, seulement sous certaines conditions. Cela ne la réjouissait guère: En effet, comment passer une agréable soirée avec une caméra fixée en permanence sur elle et sur le moindre garçons qui s'en approcherait et qui plus est en connexion avec Apollon. Mais, il y a pire: (oui, je vous le jure!) Commennt vont réagir les garçons en apprenant qu'ils devaient signer une charte magique. On termine en beauté c'est à dire être rentrée avant minuit comme Cendrillon.

*espérons que je ne vais pas me transformer en citrouille. Connaissant mon père, c'est fort possible si je ne respecte pas ses règles. Mon père à le don pour me mettre dans des situations pas possible. Pas étonnant que je n'ai pas beaucoup d'amis, il les fait tous fuir. Il va falloir que je réussisse à lui faire comprendre que je suis assez grande pour me défendre toute seule. Là, j'étais pressée et en plus il est tétue comme une mule.*

Gwen cherchait milles façons d'amener le sujet de la charte dans la conversation et se dit que le mieux était d'y aller franco mais en disant que son père est complètement fou. Avec un peu de chance, ils ne vont pas se vexer.Elle arriva devant la porte de l'appartement de Ian et sonna.


Bonjour Ian. C'est sympa chez toi.

Elle chercha un endroit pour cacher sa caméra mais impossible Ian la suivait des yeux sans arrêt. Elle le fera plus tard. Gwen cherchait un moyen, une conversation pour parler de sa charte sans pour autant vexer Ian.

J'ai bien crû que je ne pourrais jamais venir, j'ai du marchander avec mon père. Malheureusement, il m'a demandé de vous faire signer une charte de bonnes conduites. Je sais pertinement que tu connais bien les règles de courtoisie, de décense et de politesse. Je sais aussi que tu respecte la bien séance. Je te fais confiance mais mon père est un peu fou et ne supporte pas que je passe des soirées loin de lui et surtout s'il y a des garcçons. Est-ce que tu pourrais la signer?

Gwen attendit la réponse de Ian, un peu angoissée et gênée que son père ose lui demander une chose pareille.

hj: pas gentil Apollon!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:45

Ian se précipita à la porte, manquant de se prendre les pieds dans une paire de basket qui traînée dans le couloir de l'entrée. Il prit le temps de de les ranger dans un placard puis alla ouvrir à son premier invité... Qui se révéla être Gwen ! Il était sincèrement heureux que la jeune fille est pu venir car depuis le 'petit incident' avec Kalia, son divin père semblait mal supporter le fait qu'elle les fréquente. Il la fit entrer, prenant sa veste au passage pour l'accrocher au porte-manteau de l'entrée :

Bonjour Gwen ! Comment ça va? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver mon appart?

Il lui sourit gentiment en la conduisant au salon puis l'invita à s'asseoir sur le canapé.

Bonjour Ian. C'est sympa chez toi.

Il sourit plus largement, content que l'intérieur lui plaise. Bon, certes, sa mère, ses soeurs et Kalia avait données un sacré coup de main pour l'aider à choisir sa déco mais il y avait quand même passé un certain temps pour y apporter sa touche personnelle, la Ian touch !

Merci demoiselle ! Je peux te proposer un truc à boire en attendant les autres?

Sans attendre sa réponse, il se pencha vers la table basse et attrapa une bouteille de coca vanille et un verre de plastique pour la servir. C'est dans cette position, un genou sur la moquette, une bouteille de un litre et demi dans sa main, le bras tendu pour choper un verre qu'il entendit les lamentations de sa nouvelle amie :

J'ai bien crû que je ne pourrais jamais venir, j'ai du marchander avec mon père. Malheureusement, il m'a demandé de vous faire signer une charte de bonnes conduites. Je sais pertinement que tu connais bien les règles de courtoisie, de décense et de politesse. Je sais aussi que tu respecte la bien séance. Je te fais confiance mais mon père est un peu fou et ne supporte pas que je passe des soirées loin de lui et surtout s'il y a des garcçons. Est-ce que tu pourrais la signer?

De... De quoi? ! Il lâcha la bouteille et ouvrit des yeux grands comme des bouteilles qu'il tourna vers Gwen, tombant sur les fesses, c'était le cas de le dire, par la même occasion. Son père lui avait demandé quoi?!!?!!! Une charte de bonne conduite ?!? Mais.... Mais... Mais c'était une blague ? Apollon était tout de même connu pour être un des dieux les plus dragueurs après Zeus! Il cligna des yeux puis balbutia :

Une ... Une charte de bonne conduite? Mais... Mais il croit quoi, que je vais te sauter dessus pour te violer ou quoi?


Ian se passa une main sur le visage, se n'était peut-être pas la meilleure façon de répondre à la demande. Gwendoline avait l'air assez tendu et gênée comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche ! Il poussa un gros soupir et poursuivit :

Désolé ! J'ai réagi sous le coup du choc ! Mais euh.... Tout de même...C'est un peu bizarre venant de sa part, non? Je ne veux pas te vexer mais bon ton père et tout de même connu pour...

Un nouveau coup de sonnette vient le sauver pile au bond moment ! Il ne manquait plus que ça, voilà qu'il en était presque à insulter ses invités !Il se leva d'un bond et se précipita pour aller ouvrir la porte. Il se tourna rapidement vers Gwen, se prenant le coin de la table au passage et lui lança :

Euh.... Je vais ouvrir, je reviens ! Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:53

D'après ce que Trentl avait comprit, le pauvre Ian avait encore été invité par Ashley et bien sûr ce" n'était pas pour lui plaire. Celle-là alors ! Cette fille avait de ces idées parfois, incroyable ! Heureusement qu'il avait pris soin de ne pas mentionner trop longtemps ce détail où Shane allait passer ses nerfs sur lui. C'est dingue comme les filles peuvent être jalouses. Un garçon ne montrerait jamais ce genre de faiblesse. Hum ! Voilà qu'il se mentait à lui-même maintenant ! Trent savait pourtant bien qu'il avait du mal à cacher ses sentiments pour Kalia et encore sa jalousie si un garçon la regardait de trop près mais bon, il était arrivé devant chez Ian, sonné à la porte de l'appartement et attendit qu'on lui ouvre en espérant que ses pensées ne se liraient pas sur son front. Pas sûr que Ian apprécie particulièrement qu'il pense aussi souvent à Kalia.

Pour une fois qu'il passait une soirée ailleurs que chez Shane, Trent avait fait un effort tant sur l'allure que sur la politesse. La mère de Shane veillait au grain et en tant que déesse de la vengeance qui tient aux respect des règles de l'hospitalité, elle avait fait la leçon à son pseudo fils. Bien s'habiller, surtout si d'autres personnes avec qui on est moins familier sont présent. Gwen était là et ils se connaissaient assez peu en fin de compte donc il avait délaissé baggy troué et vieille basket sale. Un point pour lui. Ne pas mentionné qu'il s'inquiétait surtout des réactions du paternel (dieu passablement capable de le tuer) s'il se conduisait mal et de celles de Tisiphone (fameuse mère poule déesse de la vengeance), un autre point pour lui. Etre aimable, remercier l'hôte pour la nourriture, l'accueil et le reste, ça ne devrait pas être difficile avec Ian. Et enfin apporter un cadeau. Pour ça, il avait opté pour une bouteille de saké et si Ian n'y avait jamais goûté, Trent saurait l'initier pensait-il avec un grand sourire aux lèvres.

Ravi d'avoir autant de bons points dés le départ en en ajoutant un ou deux par ci, par là selon ce que Trent estimait être un très grand effort pour lui et en sachant qu'il trichait allègrement, il se sentait plutôt assuré d'éviter le courroux de "Tisy". C'est qu'elle savait se fâcher et mieux valait éviter de la mettre en colère. Au moins il avait gagné un combat important. La déesse avait promis de ne pas utiliser ses dons pour voir à travers ses yeux ce qui se passait au cours de la soirée. Mais en y repensant, il avait quitté la maison des Williams en entendant Shane lui interdire une énième fois de jouer les espionne et du coup, il eu un énorme doute. Est-ce que Tisiphone était capable de se retenir ? Moins sûr maintenant qu'il y songeait en se souvenant des suspicions de Shane. Un bruit chassa cette pensée.

Soudain la porte s'ouvrit sur un Ian qui se massait le pied. Il avait apparemment heurté quelque chose, sûrement un meuble bas et continuait d'en souffrir au point d'avoir du mal à prononcer un mot. Tant bien que mal, Ian l'invita à entrer dans son appartement. Il remarqua Gwen dans le salon et la salua.


Salut Gwen, ça va ? T'es la première ?

Il se tourna vers Ian pour vérifier son état.

Navré, j'ai pas emmené de médecin avec moi, par contre j'ai du saké. L'alcool anesthésie la douleur, il parait.

Trent avait un petit sourire en coin mais il se demandait tout de même si l'incident n'allait pas gâché la soirée.

T'es sûr que ça va ? Parce que Tisy cherche à tester mes connaissances en matière de politesse et je voudrais pas me faire tuer alors si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

Trent souriait à l'idée que Tisiphone n'aurait rien à lui reprocher même s'il n'avait rien pu faire pour aider Ian mais en même temps, il ne semblait pas vraiment avoir besoin d'aide à ce point. Là il entendit sonner et demanda à Ian s'il préférait qu'il y aille à sa place ce qu'il fit de toute façon pour lui éviter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

On était le jour d'Halloween et le temps avait décidé de participer lui aussi à la fête, à sa manière : le ciel était d'un gris très sombre presque noir et un vent glacial soufflé dehors. Il ne manquait plus que les éclairs et la... Kalia leva les yeux au ciel et frissonna en sentant une goutte de pluie glaciale tombée sur le haut de son crâne et dégouliner dans sa nuque. Et la pluie. Elle se dépêcha de rabattre la capuche de sa veste sur ses cheveux, tachant de ne pas lâcher le sac qu'elle tenait à la main.

Ian était son meilleur ami, elle le connaissait sur le bout des doigts. Elle était donc certaine que son meilleur ami n'avait pas pensé à acheter autre chose que du coca et du pop-corn, ni à remplir son frigo pour lui-même d'ailleurs. Elle était donc passée faire quelques courses avant de venir chez lui, prenant deux ou trois bricoles. Elle avait quasiment passée la semaine chez Shane et sa mère, à sa plus grande gêne d'ailleurs, mais cette dernière avait insisté, refusant de la laisser se payer une chambre d'hôtel. Et puis, la déesse de la vengeance avait arguée que cela pourrait sans doute lui permettre de faire un peu plus connaissances avec le monde du surnaturel. Ah ! Ca ! Pour faire connaissance, elle avait fait connaissance!

Entre les meubles qui changent de place tout seul, des armures qui se balader dans le salon et un gladiateur romain qui faisait le facteur... Mais elle avait bien ri aussi, elle devait l'avouer. Tisiphone était un peu excentrique pour une mère mais ça lui plaisait. Et puis, elle avait aussi fait plus connaissance avec Shane, même si celle-ci était assez souvent fourrée chez Ian. Au grand amusement, et presque soulagement de sa mère. Oui, les Williams étaient vraiment une famille pas comme les autres. Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça à bien y réfléchir.

Elle arriva enfin au portillon de l'immeuble de Ian et le poussa de sa main libre, se dépêchant pour ne pas être trempée. Elle gagna enfin le hall, poussa la lourde portée d'entrée et se précipita sur l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton de l'étage du jeune homme et s'autorisa à poser son sac et ôter sa capuche. Ouf! Enfin au sec! Elle secoua un peu sa crinière ébène pour tenter d'en faire échapper les gouttes glacées et jeta un coup d'oeil curieux dans la glace de l'ascenseur. Ouais, ça allait, elle avait pas trop l'air d'une harpie. A l'occasion d'Halloween, elle avait ourlée ses grands yeux couleurs de brume d'un trait d'eye-liner noir d'encre et d'une touche de mascara, un peu de rose sur ses lèvres, sous l'insistance de Tisiphone et avait enfilé un grand pull arborant le fidèle Zero, Jack et Sally. Un jean tout neuf et une paire de basket noire, simple et confortable.

L'ascenseur ouvrit enfin ses portes et elle attrapa de nouveau le sac de courses et alla toquer à la porte de son meilleur ami. Elle avait bien les clefs mais préférer tout de même annoncée sa venue. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à sa basket qui semblait gorger d'eau. Et qui se révéla s'être transformer en une mini-piscine. Brrr! Heureusement qu'elle avait des chaussons chez Ian !

Elle entendit des éclats de voix à l'intérieur et ne put retenir un sourire. Manifestement, elle n'était pas la première arrivée. Alors qu'elle se décidait à ouvrir la porte d'elle-même, elle entendit du bruit derrière elle. Un autre invité arrivait-il en même temps qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Empty
MessageSujet: Re: Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la   Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Tim Burton ou comment évitez la soirée d'Ashley la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Free for Girls [ LIBRE]
» Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-