AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Encore un ange ?!?! - Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Aelys avait été un peu nerveuse à l’idée d’avoir été prise en photo. Elle était mal à l’aise, mais le cachait avec un sourire. Elle se décontracta quand il partit, après un petit signe de Yuko. Elle osa enfin bouger, et se resservir du thé, après que sa protégée l’ait fait.

Le ton de voix de Yuko la faisait frissonner. Aelys sentait ses poils se raidirent quand elle avançait dans son récit. « Quelque chose de gigantesque »… ? Aelys avait la même impression. Mais ce n’était pas seulement quelque chose de gigantesque. C’était mystérieux. Mais pas dans le bon sens, dans un mauvais sens. C’était obscur. Aelys ne savait pas exactement comment qualifier ça, mais ça lui faisait froid dans le dos quand elle y repensait. Tous les êtres magiques comme Aelys et Yuko ressentaient-ils ce mal planer au dessus de la ville ? Personne ne semblait réagir. Ou tout le monde semblait ignorer. Il était bien plus facile de faire comme si de rien n’était. Mais Aelys n’était pas comme ça. Elle voulait protéger ce monde qu’elle aimait tant.

La jeune ange rapprocha sa tasse de ses lèvres et souffla un peu pour refroidir son thé. Elle leva doucement les yeux vers Yuko :

- Je pense que je ne suis pas ton ange pour rien, lui confia-t-elle avec un doux regard. Quelque chose se passe dans ta vie, ou va se passer. Ou alors, nous sommes trop pessimistes, et le plus grave est derrière nous !

Aelys tentait néanmoins de rassurer sa protégée, même si elle se mentait à elle même. C’était bien là son but d’ange non ? Mais à quoi servait-elle à la fin ? N’était-elle là que pour rassurer ses protégés, comme un psychologue et leur faire comprendre les choses de la vie ? Non. Ca ne pouvait pas qu’être ça, sa mission ultime. A quoi servirait son pouvoir de Foudre ? Uniquement pour s’amuser ? Non. Il y avait autre chose. Elle devait protéger ses protégés. Et non pas seulement en les soignant avec son pouvoir de Régénération. Mais non, se battre avec eux, à leur côté. Oui. Sa mission, se battre à leurs côtés. Elle ferait tout pour les protéger. Elle voulait se battre.

La jeune ange approcha sa tasse de thé de ses lèvres et but lentement une gorgée, sans faire de bruit, pour ne pas briser le silence. Et puis, elle posa sa tasse de thé délicatement sur la petite table en face d’elle.

« Mais si le mal était passé, pourquoi j’ai encore cet étrange sentiment ? J’ai la sensation que rien n’est passé, que bientôt, ça se rapproche… » lui avoua l’ange, hésitante.

Sentant l’ardeur de la flamme monter en elle, Aelys, les yeux pleins d’espoir, demanda à Yuko, d’une voix déterminée et calme :

- Je veux apprendre à me battre. Non pas comme mon père me l’a appris, avec simplement de la Foudre. Mais comme une guerrière, avec une épée, des flèches. Comme toi, Yuko. Je veux servir à quelque chose, et non pas seulement à vous regarder de loin vous battre. Moi aussi, je veux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

    Voilà, c'était dit. Elle l'avait lâchée comme si de rien n'était. Sa crainte, son inquiétude face aux événements qui depuis quelque temps agitait la ville dans les ténèbres. Sans doute que les humains n'y voyaient encore rien, leurs vies n'étaient pas réellement bouleversées en ce moment. Pour eux, la ville était simplement la victime d'une malheureuse série d' incident en chaîne. Une grue qui chute sur un lycée, une collision d'une décoration de Noël avec la grande salle de la mairie, des morts... Pour eux, c'était les aléas de la vie mais pour les êtres surnaturels... Eto... Il fallait dire qu'en temps qu'Amazone, elle avait plus de raison de s'inquiéter. Elle avait plus de signe sous les yeux, plus d' éléments pour lui indiquer que quelque chose n'était pas normal. Trop de créatures surnaturels à un même endroit, trop de chose surnaturel hors de contrôle. Oui, pour un être surnaturel un tant soit peu à l'écoute de son monde, quelque chose était en train de se tramer. Pour elle, il n'y avait pas de doute possible, quelque chose se préparait. Et malheureusement pas quelque chose de bien.

    Non, Yuko ne possédait pas le don de sixième sens comme Aelys mais elle sentait que l'univers leur réservait une surprise de taille. Elle tapota son verre de plastique encore bouillant pensive puis répondit à son ange :

    ' Sans doute... Il est vrai que j'ai l'impression que ma vie m'échappe un peu en ce moment. Trop de chose m'arrive en même temps et j'ai peur de ne plus savoir gérer. '
    Oui, il y avait déjà cet événement qui se préparait en ville, cette chose sur laquelle elle ne saurait mettre un nom. Puis il y avait aussi sa carrière qui décollait, empiétant énormément sur sa vie privée. Elle craignait de finir par perdre de vue qui elle était. D'oublier Yuko, la Première Guerrière Amazone, la compagne de Danaka pour se faire avaler par Tiffa, la chanteuse à succès qui n'était plus qu'un produit de pub. Sa, elle ne le voulait. La célébrité, c'était une chose nouvelle pour elle... Serait - elle assez forte pour résister à ce tourbillon ? Elle ne voulait pas tarder sa compagne, sa Reine, Danaka , l'être la plus chère à ses yeux. Elle était celle qui lui avait fait connaitre l'amour, celle qui l'avait ramenée vers celles de sa race. L'idée de la perdre suffisait à lui faire perdre la tête.

    Elle but à nouveau son thé pour se calmer. Non, elle ne la perdrait pas. Elle serait là pour la protéger, quitte à mourir pour elle. N'était - elle pas la Première Guerre, la meilleure au combat après la Reine ? En parlant de combat... Elle haussa un sourcil en entendant la remarque d' Aelys. Apprendre à se battre, ne ? Après tout, pourquoi pas ? Ne formait - elle pas déjà Ian et Kalia au combat ? Une élève de plus ne serait pas une charge bien lourde. Et d' après ses propos, la jeune ange avait déjà quelques bases. Elle croisa les mains avec élégance au-dessus de son verre, posa son menton dessus et répondit de sa voix musicale :

    ' Tu sais, combattre, enfin apprendre à combattre, est une tache longue et difficile. Mais aussi une grande responsabilité. Se battre c'est aussi apprendre à ne pas user et abuser de sa force. "
    Elle déplia ses doigts, s'étira puis poursuivit :

    ' Mais en tant qu'ange, tu dois savoir tout ça. Je ne verrais aucun mal à t'entrainer, Aelys. Si jamais ce qui se passe en ville est vraiment quelque chose de mauvais, je suppose qu'il vaut mieux que le maximum de monde soit préparer ! '
    Elle regarda autour d'elle les gens de son staff s'agiter pour préparer le prochain shooting. Ils étaient tous humains, à fortiori fragile. Elle aimait ce monde, elle y avait des gens qui lui étaient devenus chers et eux aussi, ne supporterait pas de les perdre. S'il fallait former une armée pour les défendre, elle le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

Aelys respira profondément. Un ange qui voulait se battre ? Qu’allait penser Yuko ? Avait-on déjà vu un ange se battre ? Non, un ange ne se battait pas. Mais… se battre pour protéger ? C’était déjà mieux à entendre ! Oui, Soulmate voulait se battre pour protéger tous les gens qu’elle aimait. Elle ne savait pas pourquoi, mais au fond d’elle, elle sentait qu’il y avait quelque chose qui la poussait à tracer son destin. Son don de 6eme sens ? Elle ne savait pas. Mais était-ce grâce à lui qu’elle s’était retrouvée à parler ici, avec Yuko ? En général, à la première rencontre avec un de ses protégés, Aelys n’avait pas pour habitude de rester longtemps avec eux, pour ne pas avoir l’air de peser un poids sur eux, pour éviter de les effrayer. Mais quelque chose avait poussé Aelys à suivre Yuko dans son studio, à rester, à prendre un thé, à se resservir du thé. Cette même chose l’avait poussée à lui faire part de sa peur face aux créatures magiques qui peuplaient la ville, et qui l’avait poussée à lui demander de lui apprendre à se battre. Parce que oui, Aelys voulait vraiment se battre. Elle n’avait jamais ressenti ce sentiment en elle. Mais c’était une vraie flamme ardente qui brûlait en elle.

La jeune ange porta sa tasse de thé à ses narines huma les effluves qui s’en échappaient en fermant les yeux. Elle les rouvrit, et but une gorgée de thé pour faire redescendre le stress qui montait en elle.

A son grand soulagement, Yuko ne se moqua pas. Au contraire, elle se montra d’accord avec l’avis d’Aelys. Protéger les personnes qu’on aime. C’était bien la meilleure des choses à faire. Comment vivre s’il n’y avait plus de but ? Son but était de veiller sur ses protégés. S’ils n’étaient plus là, à quoi servirait-elle ? Elle n’aurait plus qu’à attendre que la porte des Enfers s’ouvre à elle pour s’y jeter dedans ! Non, c’était impensable de laisser ses protégés se battre, et elle, les regarder à l’arrière, comme une spectatrice de ce massacre. Non, elle devrait avoir un rôle à jouer.

Les yeux de l’ange s’illuminèrent quand elle comprit que Yuko acceptait de l’entrainer. Elle se leva vivement de sa chaise et impatiente, elle s’écria :

- Aaah ! Vraiment ? J’ai tellement hâte de commencer !

Prise par l’excitation, elle finit son thé cul sec même s’il lui brûlait la gorge, et le posa sur la table. Si elle avait pu, elle aurait sauté sur sa protégée. Mais se rappelant du photographe, elle s’abstint en reprenant son sang froid, et se rassit en adressant à Yuko un sourire un peu embarrassé.

« Merci Yuko. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais tu sais, au fond de moi, commença-t-elle en posant une main sur son cœur, ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Et je sens que c’est maintenant où je suis enfin prête. Quand est-ce qu’on commence ? »


Elle adressa son plus large sourire à Yuko, les yeux pétillants, le cœur battant, puis attendit la réponse de sa protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

    Elle qui se sentait en manque de combat de part son éloignement de son clan Amazone, voilà que le Destin s'amusait à lui mettre un par un les soldats d' une drôle d' armée dans les pattes. Elle ne s'en plaignait pas vraiment, le combat était sa nature après tout mais était - elle celle qu'il fallait pour enseigner à ces gens comment de battre ? Elle était la Première Guerrière certes mais pas une formatrice. Elle devrait sans doute une nouvelle fois demandée son aide à sa compagne Danaka. Sa Reine était de taille à gérer des combattants, à les former. Si sa Reine était là, elle rirait sans doute devant son manque d' assurance sans doute. D'un autre côté, elle pouvait appliquer à elle - même le conseil qu'elle avait donnée quelques instant plus tôt à Aelys. Si le Destin lui mettait ces personnes entre les mains, ce n'était sans doute pas par hasard.

    Elle ne pût retenir un sourire face à l'enthousiasme de la jeune ange. Mieux valait entraîner une personne volontaire que quelqu'un qui venait apprendre le combat par obligation. Elle craint un court instant que la jeune femme ne s'étouffe avec son thé bouillant mais l'ange ne semblait pas être au plus mal. Elle - même prit le temps de boire à nouveau une longue gorgée de son thé avant de répondre aux demandes de son ange gardien :

    " Tu es sûre de ne pas avoir un peu de sang Amazone dans les veines ? - demanda - t - elle avec malice - Enfin, pour te répondre, je pense que le plus tôt serait le mieux. On ne sait jamais, ce qui sommeille en ce moment dans la ville peut se réveiller à tout instant... Mieux vaut être parait à toute éventualité le plus tôt possible. "
    Elle sourit à la jolie petite ange et attrapa son téléphone dans sa poche. Elle avait pris l'habitude de consigner là dedans tout ce qui concerner ses rendez - vous professionnels, de peur d' en oublier un dans la folie de ses semaines de travail. Elle aurait pu laisser son assistante gérer ça toute seule mais quand on doit cacher sa vie amoureuse et sa vie surnaturelle... Autant tout avoir sous la main ! Elle parcourut donc son agenda et grimaça quelque peu en de rendant compte qu'elle ne serait pas disponible avant au moins deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:15

Aelys n'avait peur de rien à ce moment là. Dans ce studio, avec sa protégé, entourée d'humains, elle n'avait qu'une seule envie. De tous les protéger. C'était peut-être son instinct d'ange, mais il dominait toutes ses peurs. Mais elle sentait bien en elle cette sensation qui l'élançait vers cette demande à Yuko. Apprendre à se battre. Quoi ? Un ange qui veut apprendre à se battre ? Mais oui, bien sûr. Qui l'aurait cru ? Pourtant, c'était bien un sentiment d'ange de "protéger". C'était donc se battre, n'est-ce pas ? Se battre pour protérer.

La jeune ange posa délicatement sa tasse de thé en prenant note des mots de Yuko, qui entraient dans sa tête comme une mélodie, lui donnant des frissons. C'est vrai que ce n'était pas tellement commun que ça, un ange qui voulait qu'une Amazone l'entraîne au combat ! Et puis peut-être bien qu'un de ses ancêtres était Amazone, qui sait ?

Elle s'assit au bord de sa chaise et s'approcha de Yuko en la voyant sortir son portable :
- Tu as raison. Il vaut mieux être prêt. Et j'aimerais bien que tu m'aides à être prête quand la chose qui sommeille en ville se réveillera. Tu peux me former au combat, j'espère juste être à la hauteur ! Je pense que tu es la meilleure personne qui pourrait former quelqu'un au combat, n'est-ce pas ?

Aelys réfléchit un instant en se rasseyant au fond de son fauteil avant de poursuivre sur un ton de plaisanterie pour adoucir l'atmosphère :
- Je crois qu'un ange comme mon père ne peut pas tout apprendre au combat aussi bien qu'une Amazone !

Elle repensa alors à son père. D'ailleurs, lui avait-il vraiment appris à ce battre ? Pas d'épée, pas de bouclier, ni d'arc et de flèches ne revenaient dans sa mémoire. Juste une immense salle entièrement éclairée et vide. C'était toujours dans cette salle que son père s'entraînait. Mais il n'entraînait pas ses capacités à se battre au corps à corps, avec une arme, ou même de loin avec un arc et des flèches, et encore moins avec des armes à feu. Mais il entraînait plutôt ses pouvoirs d'attaques. Et même ses pouvoirs passifs parfois. Il avait donc entrainé Soulmate à maîtriser ses pouvoirs. Surtout la foudre, parce qu'il disait que c'était un pouvoir qui pouvait devenir très puissant. Il disait que dans cette salle, ça lui permettait d'être seul, et de bien se concentrer. Ne rien avoir autour de lui, la seule chose qu'il entendait, était la voix de sa femme qui résonnait dans sa tête. Son père lui transmettait son savoir, ses techniques, et puis sa salle. Et aussi, ses sentiments, ses envies, et parfois ses regrets. A chaque qu'ils se voyaient, ils se parlaient pendant des heures, sans même les sentir passer.

Quand elle perçut la petite grimace que Yuko tira un moment en regardant son portable, elle s'intrigua. Qu'y avait-il ? Elle n'osa cependant pas lui en demander la question. Les portables, c'est assez personnel sur Terre, avec des messages d'amour ou de déception, de joie ou de malheur, qui ne regardait que la personne à qui le message était destiné. D'ailleurs, Aelys pensa qu'il fallait qu'elle en est un aussi. Ca pouvait s'avérer sympa de communiquer ainsi avec ses protégés !

La jeune ange osa seulement poser un regard intrigué sur sa protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:07

    Elle regarda de nouveau l'écran de son téléphone portable et dû retenir un soupir. Encore une fois, elle avait la sensation de ne plus rien maîtriser. Bien sûr, sa nouvelle vie lui plaisait. Elle adorait la musique et se voir reconnue par elle lui plaisait. Savoir que dans le monde, des gens se disaient ses fans et achetaient ses CDs, c'était pour elle une fierté. Mais elle n'avait jamais pensée au à-côtés de ce monde. Elle avait la sensation déplaisante de ne plus rien gérer de sa vie. On lui imposait un planning sur lequel elle n'avait aucun mot à dire. Shooting, rencontres presses, enregistrement, interwiew, rencontre avec les fans, concerts.... Elle avait l'impression d'être en train de se faire aspirer, engloutir dans un univers qui se fichait de lui laisser une vie privée. Une vrai vie. Une vie où elle pourrait combiner son amour de la musique, sa Reine et son clan. Car sans les Amazones, elle n'était rien. Même si le clan avait encore du mal à l'intégrer , les Amazones étaient son sang, son héritage, sa famille. Une famille pas tous les jours facile mais une famille quand même. Quand à Danaka... Danaka était son tout, son âme, sa Reine, son cœur, son souffle. C'était elle qui était venu l'arracher à une vie d'errance, elle qui était venu l'empêcher de commettre le pire à la mort de celle qui l'avait élever, elle qui avait lever son statut de reniée chez les Amazones, elle qui l'avait poussée à réaliser ses rêves pour percer dans la musique. Danaka était sans aucun doute son moteur. Mais peu à peu, plus elle avançait vers le succès et la reconnaissance dans le monde de la musique, plus elle avait la sensation de perdre l'autre facette de sa vie. Elle poussa un petit soupir de lassitude et laissa tomber son téléphone assez sèchement sur la table. Voilà que la nostalgie et la lassitude qui l'avait envahit quelques instants auparavant revenait la percuter de plein fouet. Elle secoua la tête puis reporta son attention sur la jeune femme à ses côtés.

    " Je suis désolée, j'ai un vrai emploi du temps de ministre en ce moment - une idée traversa soudain son esprit et elle ajouta - Est-ce que cela te dérangerait que l'on se voit tôt en matinée ou tard le soir ? "

    C'était la seule solution envisageable, elle devait formée Aelys aux aurores ou pendant la nuit. Le danger était encore loin apparemment mais si jamais le malaise que ressentait la jeune ange et l'homme qu'elle avait combattu au beau milieu de la nuit était lier de prêt ou de loin, il valait mieux que le plus de personne possible soit prêts à se battre. Tout ce qui arrivait en ce moment en ville était forcément l'augure d'un évènement plus important, plus violent. Certes, elle serait sans doute fatiguer de devoir tout mener de front ainsi mais elle était une Amazone après tout, elle avait moins besoin de repos que les autres. Un des propos de l'ange attira son attention, lui faisant demander :

    " C'est ton père qui t'a formé au combat ? "

    Les anges n'étaient pas vraiment connus pour leurs performances au combat, mise à part l'archange Mickaël. Ils étaient avant tout des pacifistes, aussi cela étonnait un peu Yuko que Aelys est reçue une formation, par son père qui plus est. Le monde surnaturel était sans doute encore plein de surprise qu'elle se devait de découvrir au fur et à mesure !




HJ Désolée du temps de réponse, j'avais complétement oubliée ! oooopsss
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

Aelys avait observé Yuko, prenant son portable puis le reposant dans un soupir. Elle se demanda comment pouvait bien être une fille de star ? C'était propablement incroyable, mais d'un autre côté, Aelys savait pertinemment que ce n'était pas si facile, la vie de star. Tous ces évènements, ces concerts, ces interviews, ces séances photos devaient vraiment être épuisantes. Elle se demanda comment se présentaient ses journées. Être une star aussi connue que Yuko n'était pas de tout repos. Pourquoi Yuko était-elle devenue sa protégée ? Dans quelles conditions ? Plutôt pour son combat avec ce Matthew ou pour sa vie professionnelle ? Elle sentait pourtant en Yuko qu'elle aimait sa vie professionnelle. Il y avait comme une flamme qui l'animait. Une flamme de combattante, oui, une flamme d'Amazone. Mais avait-elle vraiment besoin de Aelys ? Peut-être avait-elle besoin d'un soutien moral, quelqu'un à qui déferler ses joies et ses peines, d'un vrai soutien qui ne la lâcherait pas. Et Aelys n'était pas du genre à laisser ses protégés. Au contraire, elle pouvait même se montrer d'un caractère collant.

"Non, c'est parfait pour moi ! Je n'ai pas de cours à faire tôt le matin ou tard le soir. Et puis, je ne dors pas beaucoup, je n'ai pas besoin de tant d'heures de sommeil que les humains !" plaisantai Aelys en lui adressant un sourire.

Aelys avait tellement hâte de revoir Yuko. Parce que les prochaines fois qu'elle verra sa protégée, ce serait pour qu'elle la forme au combat. Qu'est-ce qu'elle aimerait se battre ! Ne plus être un petit ange fragile que tout le monde négligerait. Ben oui, à quoi servent les anges réellement ? Parler avec leurs protégés ? Les soutenir ? Les soigner ? Les protégés ? Mais comment pouvait-on protéger sans savoir se protéger soi-même ? Et puis tout simplement, comment pouvait-on les protéger sans se battre ? Il fallait bien apprendre à se battre, ou du moins à se défendre !

"Oui, c'est lui qui m'a formé au combat. Il m'a surtout appris à utiliser mes pouvoirs, notamment celui de la Foudre, lui répondit la jeune ange, mais j'aimerais aussi me battre sans forcément utiliser mes pouvoirs, tu vois ce que je veux dire ?"

Son père ne lui avait enseigner que la maîtrise de ses pouvoirs, c'est vrai, mais ce n'était pas juste pour qu'elle les maîtrise, mais pour qu'elle s'en serve pour se protéger, pour défendre ses protégés, et aussi pour se battre. On ne pouvait pas utiliser la Foudre pour allumer une bougie, comme il le disait si bien ! Pourtant, il ne lui avait jamais appris le combat au corps à corps. Il pensait que ce n'était pas pour une petite ange.

"Alors, quand est-ce qu'on commence ?" s'enquit Aelys avec un sourire.

Une multitude de question traversaient ses pensées. Ou Yuko allait-elle la former au combat ? Avec quels armes ? Allaient-elles tout de suite se battre ? Non, il fallait plus de temps pour déjà manier son arme, non ? Allait-elle avoir assez de force ? N'était-elle pas trop fragile comme le disait son père ? Non, elle était forte, et sinon, elle le deviendrait.



Je m'excuse également de mon retard, en période de cours, je n'arrive pas du tout à écrire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:10

    Heureusement pour elle, l'ange était plutôt accommodante. Elle connaissait certaine personne qui aurait préférée rester tranquillement chez eux sous la couette au lieu de venir tôt le matin ou tard le soir pour venir apprendre l'art du combat. C'était d'ailleurs souvent le cas avec des jeunes Amazones, nouvelles recrues, qui n'appréciait pas de perdre le confort de leurs petites vies d'avant. A sa grande honte, elle avait été comme ça lors de ses premiers pas au sein du clan. Mais elle avait appris très vite à en apprécier les avantages. Certes, pour son corps habitué à la paresse depuis plus de vingt ans cela avait très difficile et elle avait été perclus de courbatures parfois même de maux de tête plus souvent qu'à son tour. Mais lorsque son corps s'était habitué, elle avait su apprécier les biens fait d'un corps entraîner le matin, plein d'adrénaline et bien oxygéné. C'était pour elle un des meilleurs moyens de partir du bon pied. Elle espérait que son ange gardien savait déjà en apprécier les biens faits. Mais la jeune femme avait connue les affres des entraînements avec son père, avec un peu de chance... Elle ne se plaindrait pas trop. Non pas que les adolescents qu'elle avait sous son aile actuellement se plaignent, c'était un plaisir de combattre avec Ian, mais Kalia avait encore un long travail devant elle. Même si, tout de même, pour une adolescente peu sportive, elle apprenait vite. Sans doute dû à son statut de Première Guerrière, mais l'Amazone avait du mal à se contenir lors d'un entraînement de manière générale.

    " Dans ce cas là, tant mieux, ça sera plus simple. - elle regarda à nouveau son téléphone, pianota un peu et enchaîna - Pourquoi pas dans trois jours ? "

    Autant prendre le taureau par les cornes ! Un grand sourire ourla ses lèvres, elle était ravie de reprendre un peu son rôle de formatrice. Elle avait beau être rejeter par presque la totalité du clan, elle adorait son statut d'Amazone et regrettait de ne pouvoir allier plus son rôle de chanteuse et son statut de première guerrière. Devenir l'entraîneuse de Kalia, Ian et maintenant Aelys lui permettait de ne pas rouiller. Et d'une certaine manière, ça lui permettait de se détendre. Elle sourit à l'ange et enchaîna :

    " Se battre avec ses pouvoirs n'est pas mauvais non plus. Surtout que la Foudre est un atout non négligeable. Mais il est vrai que savoir se défendre sans est indispensable. "

    On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber lors d'un combat avec des êtres magiques alors mieux valait être préparer à tout. Il allait falloir qu'elle donne son adresse à son ange gardien, à moins que celle-ci ne la connaisse déjà. Après tout, elle s'était manifester à elle qu'aujourd'hui mais peut-être avait-elle déjà veiller sur elle plus tôt dans sa vie ? De toute façon, elle allait lui donner l'adresse tout de même. Il allait falloir qu'elle vérifie que son dojo était prêt. Par quoi pourrait-elle commencer avec l'ange ? Visiblement, elle ne voulait se consacrer qu'au corps à corps. Peut-être se concentrer sur les prises et les moyens de faire perdre l'équilibre ? Oui, ça serait un bon début. Il faudrait aussi qu'elle prévienne Danaka qu'elle avait une nouvelle protégée. Peut-être pourrait-elle recruter une ou deux Amazones à force d'entraîner les jeunes femmes autour d'elle ? L'idée lui arracha un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39

Qu'importe où, comment, et quand, elle serait là. Aelys était bien déterminée à apprendre à se battre, et à se défendre. Cette pensée faisait frémir la jeune ange et elle sentait son coeur battre plus fort. Se battre ! Avec une Amazone ! Ce n'était donc pas donné à tout le monde ! Et en plus, avec une des plus forte -si ce n'est pas déjà la plus forte- Amazone. Elle pensa qu'elle avait vraiment de la chance d'être son Ange et qu'elle avait vraiment de la chance qu'elles s'étaient rencontrées maintenant, juste maintenant, avant que ce qu'elle présentait déjà, ne jaillisse, sans qu'elle ne puisse rien faire. Rester dans l'ombre en regardant les combats. Mais oui, c'est ce que faisait les Anges. Ils n'étaient pas censés se mêler aux combats, ils devaient se tenir à l'arrière, car ils ne devaient pas mourir. Ils avaient la charge de rester en vie pour soigner les blessés. Et encore plus si c'était une femme ! Une femme Ange au combat ? Ainsi, la jeune ange enviait les Amazones. On ne les prenait pas à la légère, on savait qu'elles étaient très douées pour les combats, et même les plus douées.

"Dans trois jours, c'est parfait !" lui répondit-elle avec un sourire.

D'ailleurs, cela faisait combien de temps qu'elles discutaient ? Elle regarda discrètement sa montre, pour ne pas faire croire que Yuko l'ennuyait. Mais la jeune ange n'arrivait plus à se souvenir quand est-ce qu'elles avaient réellement commencé à parler. Elle n'avait pas pensé à regarder l'heure, bien sûr, elle avait tellement été entraînée par cette nouvelle rencontre. Ce n'était peut-être pas sa première protégée Amazone, mais c'était sans doute la plus intéressante Amazone. Elle était non seulement une Amazone très douée, mais aussi une star très aimée. A côté de cela, Soulmate savait qu'elle entretenait une relation avec Danaka. Yuko avait donc une vie très complexe.

"Je pense également que la défense est importante dans ces combats. D'ailleurs, je ne pense pas avoir appris à me défendre du tout...
lui avoua-t-elle avec un petit sourire embarrassé. Mais j'ai vraiment soif d'apprendre !"

Tout en lui disant cela, elle se demanda si ce n'était pas trop osé. Demander à sa protégée de lui apprendre à se battre ? Se serait impensable à l'époque ! Quoi que... Il y avait bien au moins un Ange qui voulait également se faire entraîner par une Amazone ou même un Guerrier, et pourquoi pas un Assashi ? Soulmate ne devait pas être la seule... Et puis, elle n'y avait jamais pensé, mais son père n'a sûrement pas appris l'art du combat seul non plus non ? Il devait bien avoir un "entraîneur" également ! Pourtant, cette situation lui était tellement... tellement différente ! C'était comme échanger les rôles. Qu'importe, elle aimait le changement. Cela lui permettrait sûrement de tisser encore plus de liens avec sa protégée, sans aucun doute, cela lui donnera la possibilité d'être aussi proche d'elle et d'en connaître d'avantage sur l'Amazone.

"Il me tarde d'y être ! lui confia-t-elle avec un grand sourire en levant les yeux vers elle. D'ailleurs, as-tu déjà entraînée des Anges ?"

Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment. L'Amazone n'avait pas été si étonnée que ça quand l'Ange lui avait annoncé son envie de se battre. Et puis, était-elle vraiment la seule Ange qui voulait se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

    Yuko nota avec des gestes habiles et habitués le premier rendez-vous avec Aelys dans son téléphone et le reposa sur la table avec un petit son satisfait. Heureusement pour elle, son ange gardien semblait réellement motivée, même s'il lui fallait pour seulement manquer quelques heures de sommeil. Les créatures magiques n'avaient sans aucun doute pas autant besoin de sommeil que les humains mais il leur fallait tout de même du repos de temps en temps. Et il fallait bien le dire, certain d'entre eux étaient des paresseux sans pareil. Mais pas la petite demoiselle blonde devant elle. Et c'était tant mieux, car entraîner une personne qui n'avait aucune motivation, même minime, au combat cela n'avait rien de intéressant. C'était même très pénible. Elle sourit devant l'enthousiasme certain de la jeune femme. Il allait falloir aussi qu'elle se renseigne sur les anges, peut-être avaient-ils des pouvoirs particuliers qui pourrait être utile au combat. Comme le fameux don de foudre par exemple....

    " Très bien, je vais te donner mon adresse.... - elle fronça les sourcils puis rectifia - A moins que tu ne la sache déjà ? "

    Après tout, elle était son ange gardien et savait pas mal de chose sur sa vie alors que son adresse personnelle ne lui soit pas inconnue, cela ne l'étonnerait guère. Elle décroisa ses longues jambes et étira ses membres un peu engourdies. Elle était de nature impulsive et peut-être même un brin hyperactive, rester longtemps immobile n'était pas dans sa nature. Elle reprit ensuite sa position initiale, but une petite gorgée de thé et répondit à l'ange :

    "Ton père t'a donné les bases pour combattre , non ? Je pense qu'il n'a pas oubliée de t'apprendre à te défendre, même si tu n'en as pas conscience.... Parfois l'attaque est la meilleure des défenses. "

    Elle pensa un instant à demander à Aelys qui était son père, mordue par la curiosité. Les anges n'étaient pas connus pour se battre , mis à part les archanges. Surtout Mickaël. Mais ils étaient aussi connus pour respecter les règles les plus strictes et Yuko se doutait que batifoler avec une autre, ou une humaine, pour avoir un enfant n'était pas très bien vu chez les ailés. A moins que ce ne soit dans le but ultime de procréer pour gonfler les rangs des anges ? Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait pas poser cette question. Pas pour le moment, cela ne faisait que quelques minutes qu'elles s'étaient rencontrées après tout. La demande de l'ange lui fit froncer les sourcils et elle chercha dans sa mémoire avant de répondre :

    "Je ne crois pas... J'ai surtout formée des Amazones, déjà membre du clan ou en devenir... Mais à ma connaissance, pas d'Ange. Tu sera la première ! "

    Elle fouilla encore un peu dans ses souvenirs mais elle ne se souvenait pas avoir jamais entraîner une .. Ah, il avait bien cette jeune femme à l'aura mêlée violet et vert. Mais elle était dans le clan depuis des années, à ce qu'elle se rappelait, c'était une sang-mêlée.

    "Hmmmm... Mais nous avons une sang-mêlée ange et amazone dans notre clan... "

    Ce n'était pas une ange pure mais tout de même, on ne pouvait pas négliger cette part de la jeune femme. Et cela même si les Anciennes s'obstinaient à traiter les sangs-mêlés comme la pire des engeances. Aux yeux de Yuko, c'était une des choses stupides de plus que les Anciennes imposer au clan... Mais elle n'était que la fille d'une Reniée, sa voix ne valait pas grand choses. Mis à part aux yeux de sa Reine....

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ange ?!?! - Aelys   Encore un ange ?!?! - Aelys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un ange ?!?! - Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dessine moi un mouton | Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: Rue-