AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏   Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01


    Matthew inspirait à pleins poumons, laissant la fumée de cigarette l'envahir pleinement. Le goût était à la fois âcre et doux, sans doute à cause des composants comme le goudron et le caramel que les fabricants mêler à la nicotine. La sensation était des plus plaisantes pour lui même s'il connaissait les méfaits de cette petite chose sur l'organisme. Mais n'était - il pas déjà au-dessus des hommes ? Ce n'était pas une petite cigarette qui le ferait plier . La lune était toujours aussi ronde et pleine au-dessus de lui, un véritable puits de lumière dans la noirceur de cette nuit. C'était une belle nuit, pleine de promesse...

    Promesse d' une alliance nouvelle, d'une union sans précédent entre deux êtres fait de ténèbres. La promesse aussi d' un nouveau monde qui allait s'ouvrir grâce à eux. Un monde fait de ténèbres et de pouvoirs où les créatures surnaturelles seraient enfin sur le devant de la scène. Il caressa doucement la courte chevelure de Nora et répondit à sa question :

    " Ma sœur ... J'ai été créer pour la tuer, c'est quelque chose en moi que je ne peux pas renier, ni laisser de côté. De toute manière, si tout se passe bien, sa puissance sera la mienne à sa mort, elle ne sera donc pas perdu. Dire qu'elle ne réalise même pas son potentiel , qu'elle ne sait même pas de quoi elle serait capable... Un gâchis qui sera bientôt réparé. "


    Il esquissa un sourire torve qui se fit plus tendre lorsqu'il entendit les propos murmurés dans son oreille par sa belle. Il garda son regard rivé au sien et souffla :

    " Tu verras ma belle déesse, ensemble, nous serons invincible ... "

    Il posa un baiser sur front puis appuya doucement son crâne contre le sien et toujours souriant, s'endormir. C'est l'aube rouge sang qui les accueillit au matin, les laissant se séparer sur un baiser en guise d' au revoir et une promesse de se revoir bientôt.




FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
 

Que serait une balade dans les bois sans le grand méchant loup ? (Matthew)‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je bois ou pas ?
» Le jeu du loup - garou
» Anniversaire de Matthew
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]
» Ah bon c'est une arme ? Sans blagues ! || Luke Delmond [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-