AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mise au point....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:12

Tisiphone avait passé une rude journée en étant invoqué à plusieurs reprises pour venger des personnes de toute sorte de crimes. Normalement, la déesse de la vengeance ne vengeait généralement que les crimes liés à la famille mais elle avait du mal à se retenir quand on l'appelait pour venger une femme trompée. Tout cela évidemment était la faute de Arès qui l'avait courtisé puis trompé avec une autre. Elle savait pourtant bien que le dieu de la guerre avait eut beaucoup d'enfant avec de nombreuses femmes, humaines, déesses et autres mais Tisiphone ne supportait pas qu'il lui ait fait la même chose alors qu'il jurait qu'il n'aimait plus qu'elle et qu'elle serait la seule. Décidément, Arès ne changerait jamais mais il lui avait fait un enfant et Tisiphone avait toujours était claire sur ce point. Sa fille Shane ne devait jamais savoir qui est son père sous peine d'attirer sur lui toute sa vengeance et là dessus, elle ne plaisantait jamais.
Tisiphone savourait un peu de calme et de repos après cette journée et en plus une rencontre avec Apollon qui pour elle représentait tout ce contre quoi elle existait. Sa raison d'être d'une déesse de la vengeance était de punir les crimes et Apollon et son charme faisait malheureusement des ravages auprès des femmes et beaucoup demandait à Tisiphone de les venger d'un homme qui les avait charmé mais qui allait toujours voir ailleurs et comme à chaque fois elle découvrait que l'homme était Apollon, un dieu contre lequel elle n'avait selon leur loi aucun droit de lui infliger un chatiment. Elle ne pouvait que lui montrer la rencoeur que ses anciennes conquêtes éprouvaient alors elle était décidé à le haïr quand un bruit de pas et des coups portés à un mur la sorti de ses pensées. Tisiphone se tourna vers le couloir de sa demeure. Il était long, vaste où des colonnes de marbres noirs soutenaient un plafond de plusieurs mètres de haut. Juste là enface d'elle, entre deux colonnes une deuxième série de trois bruit de coup résonna. Tisipone, exaspérée se leva du sofa et leva les yeux d'un air las et lança en direction du mur toujours solide et impeccablement lisse.


Mais entre à la fin Titus! Et depuis est-ce que tu frappe d'abord ?
Un instant après le mur blanc devint moins lisse, moins net, presque tremblant. Sa surface ondulait et le museau d'un cheval apparut puis tout le corps et des jambes, celles d'un cavalier qui se tenait droit et fier sur sa monture. La scène aurait parrut sorite d'un rêve pour un humain mais la déesse ne montra aucun étonnement, tout juste un peu d'impatience. Le cavalier à l'allure noble était habillé en centurion romain.
Bonjour maîtresse! Je vous apporte les nouvelles du jour.
Il s'avança à hauteur de la déesse mais affichait moins d'assurance qu'à son entrée, il semblait hésitant et un peu inquiet ce qui n'échappa pas à Tisiphone quand elle prit les parchemins et courriers que son "facteur" attritré lui tendait.
Oui, oui, bonjour Titus. Dis-moi, pourquoi as-tu frappé alors que d'habitude tu ne te gêne pas pour entrer sans ma permission et d'ailleurs, tu ne m'aime pas alors c'est quoi cet air gentil et bien élevé ?
heu... Tout le monde sait que vous avez croisé Apollon et qu'il vaut mieux se faire oublier dans ces moment-là et.....
Titus? Aurais-tu d'autres choses à me dire et que je devrais savoir ?
Le cavalier préféra commencer à faire demi-tour.
Moi j'obéis à Arès, c'est à cause de lui si je dois jouer les facteurs alors débrouillez vous ensemble. J'étais bien moi en centurion sous Néron, j'ai pas demander à être débaucher.
Tisus passa à travers le passage et sa voix commença à se faire lointaine.
Vous n'avez qu'à lui demander pourquoi il joue les profs au lycée de votre fille.... Et pourquoi l'ange déchu l'espionne. C'est tout ce que j'ai à dire....
Puis il disparut. Tisiphone mit quelques secondes à rassembler ses idées......
AREEEEEEEEESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:18

Arès apparut dans un "pop" à plusieurs mètres de Tisphone avec un bouquet de fleur, des chocolats et son bouclier qu'il tenait ferment devant lui puis il prit une allure toute timide et une petite voix avec des yeux charmeurs.
Oui ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:44

Tisiphone était folle de rage. Elle regarda les fleurs et les chocolats puis vit le bouclier qui l'énerva encore plus.
Tu la fait suivre! Tu es devenue son professeur d'Hisoire! D'HISTOIRE!!!! Pourquoi faire ? Te venter de tes batailles ?!
Elle prit un vase et le jeta sur Arès.
TU VAS LE PAYER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

Arès leva son bouclier à temps pour éviter le vase qui se brisa en mille morceaux.
Tu exagère. C'est moi qui te l'avais offert. Et puis pour Deven, je fais ça pour son bien. Tu savais qu'elle était chez un garçon ? Il a 21 ans et c'est un humain! On le connait pas, qui sait qui peut lui arriver. C'est pour ça que Scilion me raconte tout ce qu'elle fait. Il la surveille quand je suis pas là.
Il baissa un peu son bouclier pour voir la réaction de Tisphone.
Où quel soit, y aura toujours quelqu'un pour la protéger. Et... et je suis plus doué que tu le crois pour apprendre l'Histoire. Et ça me permet de la voir, c'est ma fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Tisiphone respira profondément pour tenter de se calmer un peu mais rien à faire, Arès la mettait hors d'elle et ce qu'il disait empirait les choses.
D'abord si tu pensais à elle tant que ça, tu ferais l'effort de l'appeler Shane comme elle le veut et puis si je comprend bien, tu la fais suivre tout le temps. Partout. A chaque instant. Non mais t'es malade!! Et puis d'abord, elle pas besoin de toi pour se défendre et elle veut pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50

Arès laissa tomber son bouclier au sol avança d'un pas décidé de Tisiphone qu'il attrapa par les épaules et la fixa droit dans les yeux.
Alors écoute Tisiphone. Ça c'est ta faute, c'est toi seule qui a décidé de son éducation. Tu m'as cacher sa naissance et ensuite tu me fais des reproches ?! Mais c'est toi qui la laisse renier ce qu'elle est en la laissant se faire appeler autrement. Mais Deven restera toujours Deven, une déesse. Elle est notre fille et même si j'ai accepter de ne rien lui dire à ce sujet, tu sais très bien qu'un jour elle le découvrira. Pour le moment, elle ne risque pas grand chose mais quand des mercenaires ou d'autres dieu seront à ses trousses, il faudra bien lui expliquer pourquoi non?
Il lâcha un peu son étreinte.
Elle voudra savoir ce qui se passe. Et ne va pas croire que je la fais suivre dans l'intimité! Je suis pas à ce point! Bon, d'accord, ça ne me plais pas qu'elle s'intéresse à un humain mais de là à la suivre jusque dans la douche.... Scilion ne ferait pas ça.
Il s'installa sur la table du salon.
Si elle veut pas de moi comme tu le dis, c'est parce qu'elle sait juste que je suis le dieu de la guerre mais pas parce que je suis son père. Ca elle le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:06

Tisiphone était resté muette surprise que Arès s'énerve si soudainement mais elle vit qu'il n'était pas si en colère finallement à moins que ses sentiments pour elle l'ait vite ressaisit. Elle profita de ce moment pour donner son avis.
D'accord... t'as dis ce que tu pensais maintenant à mon tour puisque nous avons semble -t-il enfin une dicussion d'adulte. Alors d'abord, le premier danger pour Shane ou Deven si ça peut te faire plaisir, c'est plutôt ta descendance. Ton autre descendance. Tu as de nombreux enfants avec un tas de personnes et certains sont moins néfastes que d'autres mais ton cher fisl Térée est un psychopathe Arès. Ne dis pas le contraire, tu le sais. Et il sais aussi pour Shane. Ce qui m'étonne c'est qu'il ait tenu sa langue mais je ne sais pas si ça me rassure ou si ça dois m'inquiéter. Et pour le reste, elle aimrait juste vivre une vie d'ado normale. Elle nen est pas une mais elle vit sur Terre et les élèves d'Attia ne font pas de concours de sort. Maintenant si ça peut te faire plaisir de penser que si elle sachait que tu es son père ça changerait son opinion sur toi, tant mieux. Mais n'oublie pas que ce qu'elle hais le plus c'est que tu sois le dieu de la guerre justement alors son père en plus. je ne pense pas qu'elle te sautera au cou quand elle le saura...
Tisiphone lui lança un regard noir.
le plus tard possible. Tu as intérêt à recpecter ta promesse et si j'apprend que toi ou Scilion lui rendait la vie impossible, je vous massacre tous les deux compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:43

Arès leva les mains en signe de soumission et sourit faussement à Tisiphone.
Compris. Je dirais à Scilion de la suivre que si un gamin lui tourne autour et t'en fais pas pour mes fils, je me charge d'eux aussi. Térée ne lui fera rien du tout, c'est promis. Il ne touchera pas un seul cheveux de ta chère petite innocente fille adorée.
Il commença à quitter la demeure en ouvrant la porte de l'entrée avec un air théâtral. Puis il se retourna et la fixa d'un air étonné comme si elle lui avait fait une réflexion bien qu'elle n'ait encore rien ajouté à ses dernières paroles.
Nous sommes à Attia, je fais comme à Attia. Je sort par les portes. Et t'en fais pas pour Deven, elle finira par changer d'avis. Le monde à besoin d'un dieu de la guerre, c'est pour ça que j'existe et elle se fera à l'idée un jour ou l'autre. Mais c'est vrai que ce n'est pas prêt d'arriver vu que je suis un homme de parole et que ma promesse tiens pour parole d'Evangile. Oups! Mauvais jeu de mots! Enfin, t'as compris etpuis vu son caractère, j'ai pas intérêt à lui dire maintenant. C'est qu'elle te ressembles vraiment Tisy. Bravo! Une vrai petite peste avec des crocs. J'adore! Tu sais que j'ai tooujours aimer ce petit côté mordant chez toi, c'est ce qui fait ton charme.
Puis il referma la porte sur lui en vitesse sachant très bien que la provocation lui attirerait des ennuis. Il parlait pour lui-même alors qu'il sortait du jardin qui entourait la maison.
Ha Tisy, c'est toi l'objet de ma mission pour le moment, tu seras à nouveau à moi. Ca aussi c'est une promesse que je tiendrais!


FIN DU SUJET!!!


Dernière édition par Arès 'Warman' le Mer 18 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Tisiphone as T. Williams

Tisiphone as T. Williams


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:47

Tisiphone soupira l'espace d'une seconde en le regardant partir puis percuta enfin sur les derniers mots qu'avait prononcé Arès et ferma les yeux. Elle se retenue de ne pas lui hurler dessus ou de le rattraper pour lui asséner un bon coup sur le crâne comme elle en mourait d'envie à ce moment précis mais au lieu de cela, elle vit un autre vase malheureusement à sa portée, l'attrapa et le jeta contre la porte.
Arès, tu vas me payer ça! Je t'en ficherais moi, de mon caractère! Et je suis très fier de ma fille et qu'elle me ressemble encore plus! Au moins, elle sera assez intelligente pour ne pas faire avoir deux fois. Et moi j'existe pour venger les gens et tu ferais bien de ne pas l'oublier... crétin! Il prend ses rêves pour des réalités en plus. Comme si j'allais le laisser influencer Shane sur la voix à suivre. Elle n'héritera pas de lui. Ça certainement pas! Je le laisserais pas faire!
Elle croisa les bras et reprit sa place sur le divan.
Et si je chope Scilion, il va m'entendre celui-là! Je vais le déplumer une bonne fois pour toute cet ange à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Petite mise au point.... Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point....   Petite mise au point.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lire un livre, c'est comme un voyage... Tu ne sais pas à quel point !
» Après la petite-fille, la fille, la grand-mère... Rencontre avec la mamie des Enfers | Perséphone
» Lire un livre, c'est comme un voyage... Tu ne sais pas à quel point !
» Lire un livre, c'est comme un voyage... Tu ne sais pas à quel point !
» Lire un livre, c'est comme un voyage... Tu ne sais pas à quel point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-