AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De feu et de glace [ Christy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:25

    Il avait du mal à se remettre de sa rencontre avec la jeune Assashi. Cette dernière n'y était pas aller de mains mortes, avides de sang et de mort comme elle l'avait été. Pour une fois, il avait remercié le Destin d'avoir fait de lui un Guardian et un Wiccan, lui permettant ainsi de se téléporter loin de son agresseur. Il ne savait toujours pas comment il avait trouvé la force de se téléporter lui et la veille voiture près du Manoir du Guardian. Auparavant, il n'avait jamais usé de ses pouvoirs pour aller plus loin qu'une distance ne dépassant pas cinq mètres. Alors des kilomètres... Mais il y était arrivé, puis avait sombré dans un profond coma. Heureusement pour lui, en tant que semi - Wiccan, il avait eut droit à des potions et à un soigneur. Il s'était donc remis de cette rencontre plus vite que la moyenne mais en subissait encore les conséquences. Même après deux semaines d’alitement. Pourtant, la rage au ventre et craignant à nouveau de faire une mauvaise rencontre, ou pire encore, que sa mauvaise rencontre ne s'en prenne à ceux qu'il aimait, il avait pris la résolution de s'entraîner de nouveau à user de ses pouvoirs. Ironiquement, son grand-père obtenait enfin ce qu'il voulait de lui depuis si longtemps grâce à une ennemie ancestrale à sa race. Peut-être était-ce pour cela que ses côtes étaient encore douloureuse, malgré les potions et le guérisseur mais au moins maintenant, il se savait capable de soulever jusqu'à deux fois son poids avec son aérokinésie . Et dorénavant, il laissait toujours son don de sixième sens en éveil pour ne plus se laisser surprendre par un danger ou une agression quelconque.

    Bien sûr, il avait raté deux semaines de cours, sans donner aucune nouvelle à qui que ce soit, même à Lily. Sa meilleure amie allait sans doute lui en vouloir mais c'était le mieux pour elle. Elle aurait été trop choquer en le voyant dans cet état et aurait poser bien trop de question. Il aurait pu faire passer cela pour une agression classique mais il aimait trop la jeune femme pour lui mentir de la sorte. Il lui mentait déjà assez comme cela en lui cachant sa nature véritable. Il avait enfin pu reprendre ses cours à la fac mais ne se sentait pas le coeur à suivre et comprendre les élucubrations d'un professeur sur les écrits contemporains. Il avait donc errer en ville, testant son sixième sens encore et encore, inlassablement. Au final, pour quelqu'un qui avait toujours refusé d'user de ses pouvoirs, il était plutôt doué. Sans but précis, il avait fini par atterrir dans le cimetière dans la ville. Désabusé, fatigué, quelque peu claudiquant, il marchait entre les tombes contemplant les noms à moitié effacée des pierres. Combien de personne enterrer ici était en réalité des êtres surnaturels ? Lui même en avait tellement aux basques.... Comme cette fille brune qui le suivait souvent, son aura rose éclatante perçant les couleurs grisâtres de la ville et de ses habitants. Il l'avait ignoré auparavant, ne voulant pas se mêler au monde surnaturel mais maintenant, c'était différent.

    Il s'arrêta devant une tombe plus veille que les autres, dont la pierre était abîmée et rongée par la mousse et le lierre, le nom et les dates gravées en étaient effacée et le médaillon qui l'ornait, qui avait dû contenir un portrait du défunt , brisé. Rose. Du coin de l'oeil, il percevait à nouveau cette aura rose éclatante. Bien sûr, la même chevelure brune sur cette silhouette élancée qui le suivait toujours de loin. Mais cette fois, il ne l'ignorerait pas. Serrant les dents alors que ses côtes le lançait, il ferma les yeux, se concentra et se téléporta face à la jeune femme. La regardant droit dans les yeux, il dit simplement :


    " Nous avons à parler vous et moi il me semble... Qui êtes-vous et pourquoi me suivez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19





De feu et de glace
Luke Delmont & Christy
Pour la première fois depuis que j'étais dans le monde des humains, je faisais une pause dans mon boulot, surtout que depuis quelques temps, il n'était plus de tout repos. En effet, une femme m'avait demandé de suivre et surveiller un homme, un certain Luke Delmont. Comme à mon habitude, je n'ai pas demandé de plus ample détails, car là n'était pas mon but. Je suivais les instructions de ceux qui me payaient mes services, aussi me disaient-ils simplement ce que j'avais besoin de savoir, le reste les regardait, eux. Ma cible était loin d'être un contrat facile, pour la simple et bonne raison qu'il était tout le temps en activité ou en action, le rendant plus difficile à traquer, mais, j'étais doué d'une étonnante capacité à repérer les gens qui m'intéressaient, surtout avec mon don de visions des auras, qui me permettaient de me renseigner sur les personnes que je suivais. C'est comme ça que j'appris que le petit Luke était un hybride.

Cependant, aujourd'hui j'avais décidé de prendre un peu de repos -amplement mérité d'ailleurs- et de m'occuper un peu de moi, chose que j'avais négligé depuis mon arrivée dans le monde des humains. Je m'étais levée aux alentours de neuf heures et demis et j'en profitai pour me faire couler un bon bain bien moussant histoire de relaxer mes membres endoloris. Après trois quart d'heure, je sortis de ma bulle de détente, afin de me consacrer à une autre activité typique de fille: me vernir les ongles. J'attrapais un vernis couleur saphir où se mêlaient de jolies reflets émeraudes, rendant l'ensemble presque féerique. J'appliquais de couches sur mes mains et une seule couche sur mes pieds et je laissais séché le tout. Après cela, je mangeais un rapide morceau avant de m'en aller faire du shopping, car depuis un certain temps, les vêtements que je traînais étaient vieux et rapiécés, on aurait presque dit les chiffons avec lesquels s'habillaient les pauvres qui dormaient dans la rue. Et puisque j'avais deux trois économies, il était tant que je me rachète deux trois fringues qui me rendrait un peu plus présentable aux yeux des humains.

Vers deux heures et demis de l'après-midi, je pus enfin rentré chez moi, les bras chargés de sacs et à l'intérieur de ceux-ci de quoi passer inaperçu. J'avais deux robes m'arrivant à mi-cuisse, l'une violette avec des motifs à fleurs bleues, roses et violettes et l'autre blanche courte avec un dos nu et les hanches découvertes. Dans les chaussures, trois paires avaient retenu mon attention, la première une paire de bottes noires vernis à talons et lacés sur l'arrière, la deuxième des escarpins noirs vernis, avec lanières remontant jusqu'à mi-cheville et la dernière, une paire de baskets de couleur noire avec des motifs camouflages sur les côtés. Pour le reste, une mini-jupe en jeans, un mini-short blanc, un pantacourt bleu marine troué, un jean noir, deux tops, un asymétrique couleur de l'océan, l'autre de couleur blanc et enfin deux t-shirt, un vert kaki avec des motifs militaires et le dernier un marron glacé.

De retour chez moi, j'ai déposé et ranger mes achats, avant de me rendre au cimetière pour réfléchir, mais surtout penser à mon frère mort il y a quelques années. Cependant, je n'eus pas tellement le repos que j'attendais, car bientôt, je vis une aura familière, celle de Luke. Je le suivis de loin, essayant de ne pas me faire repérer, mais ma nostalgie m'avait rendu moins prudente et moins attentive à ce que je faisais, car bientôt, je ne le sentis plus, il s'était volatilisé. Alors que je fouillais du regard les environs, je me retrouvais nez à nez avec Delmont. Il planta son regard dans le mien avant de me questionner sur qui j'étais et pourquoi je le suivais. J'esquissai un léger sourire, cependant, je n'avais en aucun cas l'intention de lui dévoiler mes plans. Il s'agissait de ma première règle, quelque soit les ennuis, ne jamais révéler mon plan à qui que ce soit. Lui montrant que je n'étais guère impressionné par son tour de "passe-passe", je répondis d'une voix détachée:


- Si tu veux parler grand bien te fasse. Pour ma part, je préfère m'abstenir Delmont. Mais comme je suis d'assez bonne humeur, je consens à répondre à ta première question. Je suis Christy Blackheart. Mais cela ne t'avancera pas à grand-chose de connaître mon identité, puisque tu ne me connais pas...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:47


    Luke avait les sourcils froncés, réfléchissant. L'aura de la jeune femme face à lui était rose, sans aucune trace de mélange quelconque. Ni avec les Guardians, ni avec les Assashis. Il ne s'agissait donc pas d'une ' nounou ' envoyée par son grand - père, ni d' une énième Assashis qui voulait en découdre avec lui pour jouer un peu et passer le temps. Alors que lui voulait - elle donc, cette Wiccan ? Pourquoi le suivre ainsi depuis des semaines, sans jamais l'approcher ni lui parler ? Avaient - ils tout deux un lien qu'il ne leur connaissait pas ? L'espace d' un instant, il eut une idée incongrue. Et si il s'agissait là d' une demie-sœur qu'il ne connaissait pas ? Son père ne s'était jamais marié, ni n'avait eut de relations avec d' autre femmes. Mais sa mère, cette inconnue, avait - elle eut d'autres enfants ? Retenant un grognement, il chassa cette idée de son crâne. Qu'est - ce qu'il en avait à faire, hein ? Cette femme l'avait abandonnée dans un monde qui lui était inconnu, elle l'avait laissée chez des gens qui ne savaient rien de lui. Il avait compris au final que la magie ne lui apportait que des ennuis.

    Il avait grandi dans une famille séparée par la magie, il avait du mentir ce qu'il était à ses amis à cause de la magie, il avait failli mourir par la magie... Il devait se battre pour lui et les siens à cause de la magie. Qu'est-ce qu'elle lui avait apportée de bon au final, cette magie qui se glissait dans les moindres recoins de sa vie, tel un serpent venimeux qui dévorer tout sur son passage ? Il voulait juste une vie normale mais apparemment le destin semblait décider à lui montrer que cela été impossible. Le monde était tout de même bien trop ironique à son goût ! Lui qui n'aspirait qu'à une vie paisible, il se retrouvait embarqué dans des aventures que le commun des mortels lui envier. Injuste. Mais comme le disait l'adage, on était jamais satisfait de ce que l'on avait, n'est-ce pas ? L'incident avec la jeune Nora lui avait au moins ouvert les yeux sur une chose : il n'aimait pas la magie mais la renier ferait sans doute courir plus de danger à ses poches et lui-même.

    Ainsi donc, il avait fini par choisir de devenir un expert dans son domaine, la nature lui avait donné les moyens de se défendre, il fallait qu'il sache s'en servir. Mais pourtant, il n'abandonnait pas ses principes, comme par exemple ne pas s'en prendre à une femme. Même si cette dernière l'agaçait au plus haut point. Elle ne voulait pas parler... Elle se la jouait mystérieuse inconnue ou quoi ? ! Il n'avait pas le temps de jouer avec ça ! Il allait falloir qu'il affronte ses amis et leurs questions sur son absence des deux dernières semaines, il n'allait pas s'épuiser à tirer les vers du nez d'une fille qui voulait se la jouer silencieuse. Il la regarda avec un rictus et répliqua :


    ' Bien mademoiselle Blackheart. Vous savez mon nom, vu que vous me suiviez depuis des semaines, je peux le concevoir. Mais moi aussi, je sais des choses sur vous ! Votre aura qui scintille n'est pas des plus discret, vous êtes une Wiccan ma chère et je ne vois qu'une raison pour avoir une Wiccan qui me suit... '

    Hé oui, le seul lien qui le rattachait encore au monde Wiccan était sa mère, même si cette dernière n'avait plus donnée signe de vie depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56





De feu et de glace
Luke Delmont & Christy
Depuis que j'avais quitté ma famille déchirée, j'avais fait mon possible pour gagner ma vie, afin de ne pas demander de l'aide à ma mère ou mon père. Désormais, je n'avais besoin de personne, être seule me convenait tout à fait, même si parfois, la nuit en repensant à mon défunt frère, j'avais une envie rageante de pleurer. Mais je ne versais pas une larme, non, car le passé était le passé, je savais que quoi que je fasse, rien ne le ramènerait à la vie. Je l'avais tué, accidentellement, mais cela ne faisait pas grande différence, c'était de ma faute et rien de ce que je pouvais faire maintenant, ne rachèterai le pardon de mes parents et mon frère. J'étais une paria, la parjure de la famille. La solitude était ma punition pour avoir usé de mes pouvoirs pour tuer un membre de ma famille, c'était ainsi. Je mentirais bien sûr si je disais que mes parents ne me manquaient pas, mais, devoir affronter leur regard de compassion, de pitié même, pour ce que j'avais fait, c'était impossible, au-dessus de mes forces.

Peu de temps après avoir commencé mon travail de détective, il y avait cette femme... une wiccane qui était venue me trouver. Elle souhaitait avoir un compte rendu détailler des activités de son fils, elle m'en avait pas dit plus, mais je me doutais, qu'il y avait un truc de louche qui se tramait là-dessous. Cependant, j'avais des règles et la seconde de ma liste était de ne jamais chercher à en savoir plus que ce que mes clients voulaient bien me confier. C'est comme ça que je marchais et mes clients pouvaient garder pour eux leur véritable raison, même si souvent, je voyais clair dans leur jeu, car il était loin d'être subtil. Pourtant, la wiccane qui était venue me voir c'était autre chose que la plupart de mes affaires. Elle semblait vouloir tout savoir de son fils, sans que lui sache que sa mère me payait pour le suivre et que je lui conte le moindre de ses faits et gestes. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, mais malheureusement, il fallut que je tombe sur...ce garçon. Pour une fois que je ne le suivais pas, il fallait que je me retrouve sur son chemin, à croire que nos chemins étaient destinés à se croiser, même au moment où l'on ne s'y attendait pas.

Et dire que j'avais simplement voulu réfléchir à mon ancienne vie et qu'il fallait que je me remette au boulot. Je le suivis à distance, jusqu'à ce qu'il se volatilise pour réapparaître à mes côtés. Il souhaitait des explications, chose que je ne pouvais lui fournir. Je restais dans le mystère, mais consentant à lui dévoiler mon identité, chose guère importante à mes yeux, puisque de toute façon je ne le connaissais pas et nous avions aucun lien en commun, si ce n'était sa mère. Cependant, ma réponse ne semblait pas lui avoir plu, puisqu'il abordait une mine agacée, chose qui arrivait souvent aux gens avec qui je discutais. Il répliqua donc avec un rictus qu'étant donné que je le suivais depuis des semaines, il était logique que je sache son nom. Mais apparemment il savait des choses aussi sur moi, ce qui ne manqua pas de me faire lever un sourcil interrogateur. Il poursuivit en disant que mon aura n'était pas des plus discrètes et que j'étais une wiccane, chose qui semblait logique qu'il sache, mais sa dernière phrase en suspend l'était nettement moins. En effet, il disait savoir pourquoi une wiccane comme moi le suivait. Un léger sourire narquois apparut sur mes lèvres, tandis que je le fixais dans les yeux, puis je le relançai:


- Tu es perspicace, mais sache que n'importe qui aurait pu savoir que j'étais une Wiccane, ce n'est un secret pour personne. C'est pour ça qu'on choisit mes services. Cependant, j'aimerais bien entendre ta théorie sur le fait que tu saches pourquoi je suis ici à te suivre ! Cela m'intéresse beaucoup...

En effet, j'étais intrigué qu'il puisse savoir la raison qui me poussait à le suivre, parce que je n'avais rien dit à personne de ce que je faisais, donc impossible qu'il y est de fuites. De plus, bien qu'il soit intelligent, cela m'étonnerait fort qu'il sache qui m'employait pour le suivre, sauf s'il connaissait bien sa mère. Et encore même là, j'avais des doutes, car il ne me connaissait pas, comment aurait-il pu savoir que sa mère m'avait chargé de cette mission ? À moins qu'elle l'est mis au courant, mais dans ce cas, pourquoi me le faire suivre si c'était pour le prévenir ? Cela n'avait aucun sens. Bien qu'extérieurement je ne laissais rien paraître, à l'intérieur c'était une véritable usine, je réfléchissais à vive allure, pas question de laisser transparaître la moindre émotion, même si sa théorie était la bonne. Ma première règle étant de ne jamais dévoiler mes plans et ma troisième de mentir coûte que coûte, il était clair, que le bluff était devenu une seconde nature chez moi. Fallait juste espérer qu'il soit dupe, car vu ce que j'avais pu observer chez lui ces dernières semaines, il était assez intelligent et relativement perspicace. Aussi,fallait-il que je reste un minimum sur mes gardes.
fiche par century sex.


HJ: Désolé pour le retard, mais j'étais en pleine période d'examens, mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:09

    Il se sentait las d'un coup, tellement las. Il n'y avait pas à dire, depuis qu'il avait rencontrée la jeune Kalia Bennett, il ne lui arrivait que des ennuis. Son Créateur, car c'était elle, il le sentait dans sa chaire, dans son âme, comme une brûlure qu'on ne peut pas apaiser, avait pourtant l'air d'une jeune fille si innocente, si fragile... Lorsqu'il l'avait croisé parle plus grand des hasard dans le métro, avec Lily. Il avait du mal à croire que l'adolescente puisse être la représentation de Khaos, le dernier des Créateurs mais lui plus que personne devait savoir que les apparences étaient trompeuses, non ? Il devenait de plus en plus méfiant à vrai dire en ce qui concernait les gens de son entourage, mis à part pour Lily, mais Lily... Lily c'était Lily, elle était sa seule lumière dans le chaos que devenait peu à peu sa vie. Sa rencontre avec Matthew Bennett tout d'abord, même s'il ne faisait pas vraiment confiance au jeune homme, il faisait plus confiance à ce dernier qu'à sa jeune sœur Kalia, qui avait tout de même fait exploser une ville. Puis il y avait eut sa rencontre avec la princesse des Wiccans, Zelena, ainsi que le combat avec la jeune Assashi. Non vraiment, depuis que Kalia était rentrée dans sa vie, cette dernière était devenu bien trop magique à son goût. Il n'aspirait qu'à une vie normale pourtant, une vie humaine, sans pouvoir, sans magie... Mais le destin s'échinait à lui mettre sur la route de la magie, encore et encore. Et cela commençait à le fatiguer, car même s'il avait pris la résolution de se servir de ses pouvoirs pour ne pas finir par perdre la vie, il sentait bien que sa nouvelle résolution menaçait de lui faire perdre ce qu'il avait de plus cher au monde. Ses amis. Il avait grandi sans véritable famille après tout, avec une mère qui l'avait abandonnée, un père bien plus concerné par son statut de Guardian qu'autres choses... Il n'avait que Lily et ses amis au final. Alors la fatigue accumulée depuis son combat tomba sur lui d'un coup et il ne put retenir un soupir de lassitude. Son corps se voûta, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules et il passa une main fatiguée sur son visage, essayant de rassembler son courage :

    ' Écoutez, mademoiselle Blackheart , vous et moi savons qui vous a engagez, sans aucun doute une femme rousse, haut placée chez les Wiccans.... Je ne sais pas combien elle vous paye ni pourquoi elle vous a engager exactement mais croyez - moi, cela ne vaut vraiment pas la peine de faire autant d'effort pour elle...'


    Il contempla la jeune femme et son aura rose vif avec un nouveau soupir. Oui, il n'y avait que sa mère pour demander à une Wiccan de le suivre, n'est-ce pas ? Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi une femme qui a abandonnée son enfant voudrait-elle le faire suivre plus de quinze ans après ? Il ne voyait pas l'intérêt, elle et lui ne s'était jamais contactée pendant des années et des années, alors pourquoi maintenant ? Il poussa un nouveau soupir et soudain, une idée traversa son esprit. Et si ce n'était pas sa mère mais la princesse Zelena de Nigana ? Il ne l'avait vu que brièvement mais elle lui avait dit que le peuple Wiccan allait avoir besoin de lui sous peu de temps... Qu'il devait se montrer à la hauteur de ses aïeuls. Cherchait-elle à le tester ? Il fronça les sourcils, dévisageant la jeune femme face à lui. L'attrapant un peu sèchement par le bras, il siffla, la colère ayant soudain fait place à la fatigue :


    ' Je vous conseille d'éviter de me suivre à l'avenir, je n'apprécie pas vraiment d'être surveiller et croyez moi, j'ai d'autres choses à faire que de vérifier si vous êtes derrière moi quand je suis en danger ! '

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






De feu et de glace [ Christy ] Empty
MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Christy ]   De feu et de glace [ Christy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De feu et de glace [ Christy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-