AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

La nuit avait été agitée et stressante pour notre bel Apollon. En effet, il avait passé une bonne partie de la soirée puis de la nuit à scruter la porte de sa maison dans l'espoir que celle-ci s'ouvre sur sa fille. On ne se refait pas. Il a beau draguer, briser le cœur de milliers de filles, il ne peut supporter qu'on se comporte de la même façon avec sa fille chérie. Elle a beau avoir grandit, être en âge de draguer. Rien y fait. Il ne peut s'empêcher de la considérer comme son petit bébé, sa petite fille qui ne fait qu'idolâtrer son papa. Apollon ne pu trouver le sommeil, avait tenté milles et une fois d'utiliser la magie pour la localiser mais il avait promit à sa fille de lui laisser un peu de liberté. Il regarda la porte close inlassablement, attendant que sa fille dédaigne rentrer se coucher. Les minutes passèrent à la vitesse d'un escargot, Apollon luttait contre le sommeil. Puis les heures défilaient sans aucunes nouvelles.

Le réveil afficha 4h40 du matin quand un bruit de clé résonna dans la serrure. Seulement Gwendoline n'arrivait pas à ouvrir la porte et surtout à enfiler la clé dans le trou de la serrure. En vain. Allant à son secours, prêt à la réprimander comme il se doit, Apollon resta de marbre lorsqu'il reconnu la jeune fille qu'il a pour fille, complètement saoule. Enfin très alcoolisée. Jamais, cela sa fille n'avait bu une seule goutte d'alcool. Il n'aurait jamais du l'emmener avec lui sur Terre. Il allait retrouver ceux qui avaient poussé Gwen à boire autant. Pourquoi a t-elle bu autant? Pourquoi se mettre dans un état aussi lamentable?

Apollon préféra attendre des explications quand la jeune fille aura retrouvé ses esprits. Ce qui n'était pas encore son cas. Il lui ordonna de filer se coucher immédiatement. Voyant qu'elle titubait et semblait faire du surplace, Apollon la porta jusqu'à son lit. Ensuite, il resta quelques minutes à la regarder dormir. Le temps a passé. Il a vieillit. Elle a grandit. Il devrait peut-être changer. C'est peut-être à cause de lui, de son comportement, de réputation de coureur de jupon qu'elle s'est décidée à boire autant.

Apollon attrapa sa veste et sortit prendre l'air. De toute façon, il n'arrivait pas trouver le sommeil. Pas facile d'élever une adolescente quand on a du mal à se stabiliser. Il erra comme cela une bonne heure, non deux ou trois...bref, quelques heures probablement. Il en avait perdu la notion du temps. Le soleil commençait à se lever ou alors s'était-il levé depuis un moment? Tellement absorbé par ses pensées, le Dieu ne regardait pas le paysage ni les jolies filles qui défilaient devant ses yeux. Il voulait changer. Il voulait montrer l'exemple. Il voulait protéger sa fille et stopper les rumeurs sur son compte.

Le regard fixé au loin sur l'horizon, Apollon vit une belle jeune femme passer devant ses yeux. Il luttait contre son envie irrépressible de l'aborder. * Ce doit être un signe de « papa » Zeus qui veut me tester. Je ne craquerais pas. * Plus, il se disait cela et moins il s'en persuadait. Il ne pouvait pas agir autrement. Il a toujours joué de ses charmes. C'est dans nature et dans ses gênes. Il est réputé pour son côté volage. Dur de lutter contre des préjugés et des rumeurs. Arborant son sourire plus que charmeur et quelque peu tombeur, il fonça tout droit sur la jeune femme.


Enchanté de vous rencontrer jeune demoiselle ! Il lui baisa la main comme tout gentleman qui se respecte.J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Cela ne s'oublie pas un visage et un corps ravissant comme le votre. Puis-je vous inviter à boire un verre à la terrasse d'un café?


Dernière édition par Apollon as 'Derek Vasseur le Jeu 14 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Apollon & Yuko ☇



    Les journées semblaient défiler plus vite que d'habitude en ce moment. Elle ne faisait que courir encore et encore. En tant qu'Amazone, elle aurait du avoir l'habitude mais être éreintée par un combat et éreintée par des séances photos, répét, etc... Ce n'était pas la même chose. Et puis dan un combat, elle pouvait toujours mettre un bon coup de poing dans la tête de son adversaire pour le faire taire. Mais là, avec au moins une dizaine autour d'elle, elle ne pouvait pas se le permettre, ça ferait tâche. Mais bon sang comme elle en avait envie parfois ! Son assistante le comprenait bien et c'est sans dote pour ça qu'elle l'avait foutu à la porte alors qu'elle se débattait avec un journaliste pour faire la couverture du journal une semaine avant la date prévue, ce qui voulait aussi dire deux jours avant la sortie du prochain single. Yuko l'avait volontiers laisser se prendre la tête au téléphone et avait filée aussi sec vers le centre - ville dans le but de rejoindre sa compagne au cyber - café.

    Hélas pour elle, elle l'avait ratée de peu et devait donc faire demi -tour pour regagner son loft afin de la rejoindre.Oui mais voilà, sa tenue du jour, hautes bottines vernis, combinaison blanches avec laine épaisse, épais veston en fausse fourrure pour se tenir chaud, large capuche en fourrure blanche avec pompom, cheveux lâchée dans le dos... Bref, sa tenue du clip qu'elle avait achevée de tourner, pas vraiment des plus discrète. Et évidement, ses fans l'avaient remarqués. Donc, elle s'était retrouvée au milieu d'une masse de fans avides d'autographes et de photos avec leurs idoles. Enfin, ils étaient gentils tout de même alors elle avait céder de bonnes grâces avec le sourire. Mais tout de même, elle avait perdue une demi - heure de son précieux temps libre. Le dernier fan partit, avec en prime un autographe sur son plâtre, elle hâta le pas dans l'idée de rejoindre sa compagne. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre le bus ou même un taxi, de peur de retomber sur un autre fan. Peut-être pouvait-elle user de sa super vitesse ? Si elle trouvait un coin sombre et à l'écart peut-être que....

    C'est là qu'une voix masculine l'interpella, faisant s'échapper un juron entre ses lèvres délicatement ourlée de rose pâle. Essayant de sourire même si elle ne rêvait que de rejoindre sa Reine, elle tourna légèrement la tête vers l'individu qui venait de l'appeler et plissa des yeux en apercevant son aura rouge. Un Olympien, ne ?! Que lui voulait - il celui là ? Méfiante, et un peu en rogne, elle répondit du bout des lèvres :

    ' C'est possible.... Si vous vous intéressez à la musique nous nous sommes peut - être déjà vu effectivement ! Mais je suis désolée, je n'ai pas le temps de prendre un verre !'
    Elle se retourna vivement dans le but de planter là l'importun mais se retrouva aveuglé par le flash d'un paparrazzi. Elle poussa un nouveau juron bien sentit, se protégeant le visage de ses mains alors que le paparrazzi continuait à les photographier sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:04

Jouant de ses charmes, Apollon déshabilla du regard la jeune femme des pieds à la tête et fit en sorte de la faire changer d'avis. Elle lui résistait. C'est bien, il aime les enjeux et la séduction n'est un plaisir que si l'on doit en baver afin d'obtenir l'objet désiré. Apollon se trouvait être joueur et adorait les défis. Sans le vouloir, Yuko lui en avait donné un et il allait le relevé haut la main. Enfin, il l'espérait. Sinon, il se prendrait un énorme rateau et il en avait l'habitude ces derniers temps. Plongeant son regard dans celui de la demoiselle, il lui répondit:

Je ne m'intéresse pas trop à la musique mais je vais peut-être m'y mettre en voyant une aussi ravissante jeune femme que vous ! Puisque vous sembliez pressée, puis-je vous raccompagner? Ce serait un grand plaisir de partager mon chemin avec vous !!

Le dieu, un poil trop prétentieux cligna des yeux lorsqu'un flash vint l'éblouir. Il tourna la tête et aperçu un paparrazzi se trouvait en train de les photographier. Sans même hésiter une seul seconde, Apollon se servit de ses pouvoirs afin de rendre invisible Yuko et lui aux yeux du photographe qui cherchait un scoop à tout prix. Cela étant, Apollon voulait s'amuser avec cet homme. Il utilisa ses dons de la nature (pas son charme Xd) afin de rendre flou toute la pellicule. Ensuite, il se retourna vers sa charmante partenaire et s'exclama:

Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas rester dans les parages. Il pourrait avoir l'intention de nous suivre. Qui sait ce qu'il peut faire dire avec des photos de nous? * Pour ma part, cela ne me dérange pas ! *

Apollon l'attrapa par le bras et l'emmena loin des objectifs du paparrazzi. Ensuit, il marcha à ses côtés et brulait d'envie de lui demander si elle était prise. Il se doutait que cette dernière n'était plus célibataire mais comme dirait l'adage « l'espoir fait vivre ». Sinon, il pourrait toujours se battre afin d'obtenir son cœur. La concurrence ne lui fait pas peur. Un long silence s'était installé entre eux. Ce qui n'est pas bon signe ou alors la jeune femme se trouvait intimidé devant lui. Apollon voulu briser le silence et entama un sujet de discussion

Vous jouez quelle genre de musique? Quelle genre aimez-vous?

*Dis-moi ce que tes goûts musicaux et je te dirais quel genre d'homme il te faut ! * Apollon continuait toujours à la déshabiller du regard et attendait la réponse de sa charmante partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

Apollon & Yuko ☇




    Il ne manquait plus que ça ! Kuso ! Un paparrazzi ! Yuko clignait des yeux, aveuglée par le flash violent de l'appareil de l'énergumène. Au moins, cette fois - ci, elle le voyait de ses propres yeux et ne se ferait pas avoir par surprise. Pas comme la dernière fois où elle n'avait pu que se voir en couverture sur tout les magasines people de la ville en train d'échanger un baiser avec sa Reine. Mais là, ça serait avec un Olympien. Kuso ! Même aveuglée, elle aurait pu balancer un bon coup de poing au photographe, histoire de lui faire voir sa manière de voir les choses et aussi lui bousiller son appareil photo. Mais elle ne pouvait pas car elle était une star maintenant...

    Elle grogna de mécontentent, ses poings la démangeant de plus en plus. Non vraiment, elle allait finir par faire une bêtise ! Mais soudain, une poigne ferme la saisit par le bras et elle fut entraîner dans une folle courses. Elle qui ne voulait pas se faire remarquer, c'était gagné ! Enfin, ils finirent par s'arrêter, le paparrazzi loin derrière eux. Tiffa poussa un soupir de soulagement et d'exaspération à la fois. D'un geste élégant mais un peu sec, elle repoussa une longue mèche de sa chevelure, en maugréant. Et voilà ! Elle allait encore faire la une des journaux à scandale ! Et cette fois-ci, en compagnie d'un homme, elle n'osait imaginer ce que cela donner ! Franchement, Danaka allait finir par la tuer.

    Tout cela à cause d' un dragueur trop borné. Elle de tourna vers lui et le fusilla du regard. Bien, elle allait passer ses nerfs sur lui, Olympien ou pas, tant pis pour lui !



    " Écoutez, en tant ordinaire, je suis certaine que vous devez plaire à beaucoup de femme, sans doute votre charme divin ou que sais-je ! Mais voyez - vous, vous n'êtes malheureusement pas tomber sur la bonne personne aujourd'hui ! "


    Elle se dégagea de son étreinte sur son bras d' un mouvement sec, s'éloignait ensuite de quelques pas :


    " Oh ! Et pour votre gouverne, je fais de la pop, si par hasard cela vous intéresse véritablement et que ce n'est pas une simple tentative de drague ! "


    Énervée , elle fit demi-tour et s'aperçut que le photographe était de retour. Elle tapa du pied rageusement, sourcils froncés. Non mais vraiment, on ne pouvait pas la laisser tranquille pour qu'elle puisse enfin rejoindre sa compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Apollon avait attrapé le bras de sa partenaire afin de fuir le paparrazzi qui les mitraillait. Tout cela pour un scoop. Et la vie privée dans tout ça ! Il aurait bien aimé utiliser ses pouvoirs mais il ne pouvait pas prendre le risque de révéler l’existence des Dieux sur Terre. Ce serait trop dangereux. A l’abri des regards et surtout de l'objectif de ce photographe, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette jeune femme avait du tempérament. Voilà qu'elle passait ses nerfs sur lui. Il aime qu'on lui résiste. Il aimes les femmes avec du caractère. Cela met un peu de piment et d'adrénaline. C'est vrai qu'il a déjà donné dans les amazones mais bon ce n'est qu'un détail.

Le Dieu ne répondit pas. Il la laissa vider son sac, le trop plein de colère qui restait au fond d'elle. En même temps, il prit le temps de réfléchir. Réfléchir à son comportement. Il devait changer. Il voulait changer. Il devait le faire pour sa fille. Il n'était plus tout jeune. Encore moins insouciants. Il tuerait le jeune homme qui ose traiter sa fille, son bébé comme lui-même a traiter milles et une demoiselle en détresse. Seulement, difficile de changer son comportement quand cela fait des années que l'on agit ainsi. Difficile de se répantir. Il devait parler à sa fille au sujet de sa véritable mère. Gwendoline devait connaître la vérité et apprendre les raisons de la surprotection d'Apollon envers elle. Avec des si, on peut refaire le monde. Aurait-il agit de la même façon s'il pouvait revenir en arrière ? Peut-être ! Peut-être pas ! Celle qui a su voler le cœur d'Apollon réapparaîtra un jour ou l'autre et il vaudrait mieux la trouver avant que Gwendoline ne la retrouve.

Bref, Apollon s'égarait dans es pensées quand la jeune demoiselle en face d'elle se dégagea de son étreinte et venait de lui demander s'il l'avait abordé par pure tentative de drague ou si c'était parce qu'il aimait la musique. S'il répondait la première solution, il aurait droit à une gifle et la fuite de la charmante demoiselle. S'il répondait la seconde, elle finirait pas s'énerver d'être harcelée par un fan et il ne dirait en aucun la vérité. Autant être honnête et la jouer franc jeu.


Je vois que vous avez passé vos nerfs. Vous allez mieux ? C'est vrai que je n'ai pas l'habitude que des femmes me résistent mais j'aime beaucoup les enjeux. Un peu piment, ça met de l'ambiance et cela donne de l'adrénaline. Je pourrais vous dire que je vous ai abordé simplement pour discuter de musique mais ce serait vous mentir. Vous êtes charmante et je n'ai pu résisté à venir blablater avec vous. Je suis désolée pour ce photographe avide de scoop à votre égard. J'ai bien la POP et ce n'est pas de la drague. Bon, je vois que vous êtes pressée. Je vais vous laisser continuer votre route. Enchanté d'avoir pu parler avec une si charmante demoiselle.

Il déposa un baiser sur la main de la jeune demoiselle et fit mine de partir dans n'importe quelle direction. Peut-être qu'elle le rappellerait et si ce n'est pas le cas, tant pis. C'est ce moment là qu'à choisit le photographe pour faire sa réapparition. Que vont penser les lecteurs quand il le verront tenir la main de Yuko ? Ça va jazzer ! Apollon assume tout ce qu'il fait mais il se demande ce que va être la réaction de l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

Apollon & Yuko ☇




    Cette fois, elle sentait que trop, c'était trop, vraiment ! La fatigue, l'ennui, la contrariété.... Il ne lui fallait pas grand chose pour s'énerver, même si elle s'était assagie depuis son retour au sein du clan des Amazones. Mais il lui arrivait parfois de péter les plombs et de se laisser entraîner dans une bonne vielle bagarre. Certes, aucun des deux hommes ne l'avaient vraiment provoquer mais... Quoique, non. En fait, les deux l'avaient provoqués. Déjà, le premier, l'Olympien, qui essayait de la draguer sans aucune élégance ni raffinement. Non mais vraiment, pour qui la prenait - il ? Une adolescente en quête d'une amourette quelconque ? Et puis l'autre là, le paparazzi qui venait espionner sa vie privée ainsi, s'incrustant dans des moments intimes et personnels. Bon, il n'avait fait que la prendre en photo dans la rue mais il allait payer pour celui qui était venu l'espionner alors qu'elle était en rendez-vous avec Danaka. Bouillonnante de colère et de frustration, elle se tourna d'un mouvement sec vers l'Olympienne, se rapprocha de lui et... Lui envoya un magnifique coup de poing en plein dans le nez. Si jamais les Anciennes avaient vent du fait qu'elle s'en était prise à un Olympien, en -dehors d'Arès, elle se ferait sûrement réprimander vertement. Tant pis, elle s'en foutait ! Avec un sourire narquois, elle susurra :



    " Ca, c'est pour avoir oser croire que votre minable tentative de drague aller marcher sur moi. Désolée de vous décevoir, mais je vaux mieux que ça et votre charme ne suffirait pas à m'avoir ! "


    Sans prendre la peine de vérifier comment se porter l'Olympien, s'il avait encaissé le choc ou pas, elle se tourna vers le paparazzi, qui bien sûr, mitrailler la scène avec intérêt. Elle resta quelques secondes immobiles, puis lui sourit. Un sourire un peu dangereux, un peu étrange qui mit la puce à l'oreille du photographe qui détala aussi vite qu'un lapin. Mais à quoi bon face à une Amazone ? Yuko usa de sa super -vitesse, au minimum, le rattrapa vite fait, bien fait puis se saisit de son appareil photo et le fracassa sans façon sur le sol. Elle l'attrapa ensuite par le col et plongeant son regard dans le sien, susurra :


    " Écoute - moi bien, si je te reprends à me suivre, je portes plainte pour harcèlement. Si je revois ne serait-ce qu'une seule photo de moi, je penserais automatiquement qu'il s'agit de toi et je te collerai un procès sur le dos... Je crois que tu devrais en parler à tes copains, non ? "


    Le type hocha la tête de haut en bas en déglutissant et elle le relâcha lentement. Il détalla de nouveau sans même ramasser les restes de son instrument de travail. Yuko ne fit aucun geste pour le rattraper, se contentant de soupirer puis de se passer une main dans les cheveux. Bien, elle allait peut-être enfin rejoindre Danaka là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:50

Juste après avoir effleuré la main de Yuko des lèvres, tout se passa tellement vite qu'Apollon n'eut pas le temps de voir venir ce qu'il allait arriver. Pourtant le Dieu des arts devaient en avoir l'habitude de ce genre de comportement. Certaines demoiselles se trouvaient être de véritables forteresses comme les remparts de Carcassonne et cette jeune amazone en faisait partie. Décidément, il commençait sérieusement à se faire vieux pour avoir laissé tomber ses réflexes. Sans s'y attendre, Apollon aperçut un poing devant ses yeux et une seconde plus tard, il se retrouvait les fesses sur le sol. Elle n'avait pas osé? Frapper un Dieu? Une amazone n'aurait jamais levé le petit doigt sur un Dieu. Il avait du aller vraiment trop loin afin d'obtenir ce type de réaction. Cela étant, il l'avait peut-être mérité mais de là quand même à en arriver à ce terme, il y a des limites. Le petit discours d'excuses lui arracha un sourire. Il n'osa pas répliquer suite aux propos de l'amazone, d'abord sonné par le coup et ensuite n'ayant aucune répartie à donner. Il observa l'amazone régler ses comptes avec le photographe et su qu'il n'aurait aucune chance de lui échapper.

Le paparazzi n'avait rien venir également et ne pouvait que déplorer de constater l'ampleur des dégâts sur son matériel photographique. Il aurait sans doute pleurer de voir son appareil photo dans cette état mais il ne laissa rien paraître. Apollon se releva avec quelques difficultés et jeta un dernier regard envers l'amazone avant de retourner chez lui. Il passa une main sur son visage afin de contempler l'ampleur des dégâts et constata qu'il n'avait pas grand chose. Seulement un léger boitillement du fait de sa petite chute. Il prit donc le chemin du retour, laissant Yuko filer à ses occupations.

Le chemin du retour paru plus long qu'à l'allée et pour cause, il n'avait pas essayé des blessures quand il était sortit de son domicile. Il rentra dans sa maison et fonça dans la salle de bain afin de soigner son apparence. Il se devait d'être présentable. Après, c'est le Dieu des arts et de la lumière. L'apparence y a énormément d'importance. Surtout ne pas se faire frapper au visage ou tout autre endroit qu'on ne peut pas cacher. Brenf, il se soigna et on ne pouvait pas remarquer ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:45

Apollon & Yuko ☇



    Elle ne se sentait pas emplie de remords, pas du tout. En fait, au contraire, elle se sentait étrangement ragaillardie. Il faut dire qu'il y avait un bon moment qu'elle ne s'était pas battue. Elle avait beau être une Amazone, une Première Guerrière qui plus est, formée à toute la finesse des arts du combat, elle appréciait également une bonne vielle bagarre sans règle ni forme. Comme un bon coup de poing dans la gueule par exemple. Encore un reproche que les Anciennes pourraient lui faire .... Bah de toute façon depuis son retour au clan, elles n'avaient que des reproches à son encontre, ce qui ne l'avait pas empêcher de gravir les échelons et de se faire une place honorable chez ses sœurs Amazones. Ainsi que dans le monde humain. Tout le monde n'apprécier pas sa musique sans doute mais elle était à présent une artiste reconnue.

    Qui risquait sans doute de faire les choux gras de la presse à scandale si jamais ce petit paparazzi venait à parler de ce qu'elle venait de faire. Enfin... Sans témoin, qui le croirait ? Elle doutait que l'Olympien aille crier sur tout les toits qu'il s'était fait casser le nez par une femme. Il y avait bien l'appareil en morceau mais il pouvait très bien être tomber de manière tout à fait accidentel. De toute façon, il avait bien dû se rendre compte qu'elle n'était pas le genre de personne à se laisser faire ou se laisser menacer sans rien dire ou faire pour se défendre. Elle le laissa donc s'en aller sans rien dire de plus, ni faire pour le retenir. Peut-être aurait-elle dû paniquer un peu plus, craindre les retombées de son soudain acte de folie mais sur le moment, elle n'y songea pas. Elle tourna la tête pour voir que le Dieu était parti lui aussi, songea un court instant qu'elle risquait de s'attirer ses foudres par son acte, puis haussa les épaules.

    Qu'importe les menaces et les obstacles, du moment qu'elle pouvait revoir sa Reine quand elle le désirait, plus rien n'avait d'importance... Et aussi, tant qu'on la laisser chanter en paix et qu'elle pouvait se battre, le monde et ses dangers, rien ne lui faisait peur. Abandonnant dans le froid et le silence le lieu qui avait été le témoin de son acte de folie, elle reprit sa route pour rejoindre Danaka.


FIN DU SUJET POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)   Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturel revient au galop....(PV Apollon et Yuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de Noël d'Attia...| Apollon, Benjamin, Trent
» Excusez-moi, vous ne seriez pas où se trouve le château du Prince Charmant | Apollon
» Black Candy [Yuko]
» Une soirée ordinaire [Final/ Danaka/Yuko]
» Berce moi, ô Mère si tendre. / Gaïa & Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-