De bases des créateurs
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Matérialisation :capacité de matérialiser ses idées, ses pensées -
Palier 3 : curieusement, il a du mal à matérialiser une seule et unique pensée, par exemple une simple tasse, il lui faudra se concentrer plus que pour une création d'un être complexe. Il lui arrive parfois de ne pas matérialiser le bon objet, ou son idée de manière correcte.
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Création : Capacité de donner vie à tout ce qu'il veut à partir de son art -
Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise à la perfection car c'est celui qu'on lui a forcé à travailler le plus. Il le connaît sous toute ses facettes et sait le manier du bout des doigts.
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Convocation :capacité de faire venir à soit une créature issu de l'imagination de n'importe quel être -
Palier 5 : c'est un don qu'il maîtrise mais dont il se sert peu, préférant créer par lui - même
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Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
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Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net
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Éveil : Capacité de doter un objet ou un être vivant d'un pouvoir ou de réveiller un pouvoir enfoui en lui -
Palier 2 : pour lui, c'est un pouvoir un peu obscur, dont il ne se sert pas souvent, il ne sait pas vraiment s'en servir, à part lorsqu'il ressent une certaine urgence.
De Raven
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Copie de pouvoir : capacité de copier le pouvoir d'un autre être, non seulement il le copie mais contrairement à d'autres, les pouvoirs ne s'évaporent pas s'il ne les utilisent pas. Cependant, ce don possède une limite, il ne peut copier que 6 pouvoirs. Cependant, s'il choisit d'abandonner un pouvoir, il peut en copier un autre à la place. -
Palier 5 : la copie, c'est presque naturel pour lui, il arrive à sélectionner presque sans chercher le pouvoir le plus intéressant à copier et à en user rapidement, comme s'il copiait non seulement le pouvoir mais aussi la maîtrise de ce pouvoir
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Manipulation de l'espace : capacité de replier l'espace sur lui-même pour aller d'un point à u autre, un peu comme si on pliait un coin d'une feuille pour rejoindre l'autre coin. -
Palier 1 : c'est un don qu'il n'a connu que sur le tard, il ne le maîtrise pas, craignant un peu de s'en servir. .
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Champs de force : Le détenteur de ce pouvoir peut créer un champs de force pouvant servir de bouclier ou d’onde de choc. -
Palier 4 : il a tellement confiance en son pouvoir de création qu'il ne pense pas utile de le développer vraiment, pourtant, il a quand même chercher à le développer, pour s'en servir comme un bouclier principalement. Lorsqu'il l'utilise, on a l'impression qu'il est enveloppé d'une sorte de bulle bleu électrique, il peut y héberger qui il veut.
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Démoléculisation : Capacité permettant d’envoyer une onde détruisant tout sur son passage, les molécules des êtres vivants se dispersent dans l’espace-temps détruisant ainsi l’individu. -
Palier 3 : c'est un don qu'il connaît, qu'il sait rare et puissant mais qu'il n'a pas chercher à développer plus que cela. Il lui sert surtout dans les cas extrême pour se débarrasser d'un danger impossible à contrer.
Copier
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Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu. (Scilion - contrôlé à 100 %) -
Palier 4 : il peut manipuler le feu lorsqu'il est à sa portée mais aussi créer des boules de feu, enflammé une arme ou envoyer des jets de flammes. Il est immunisé contre la morsure des flammes également, mais uniquement les flammes magiques.
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Bouclier Mental : Capacité de se protéger et protéger autrui contre toutes attaques mentales.(Arès - contrôlé à 80 %) -
Palier 2 : s'il prend la peine de se concentrer, il peut ériger un bouclier empêchant les intrusions télépathique et empathique dans sa tête, mais cela lui demande concentration et énergie. Le bouclier ne tient que pour un temps limité.
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Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence(Yuko - contrôlé à 80 %) -
Palier 1 : il a du mal encore à le maîtriser, il a du coup les oreilles plus sensibles que la moyenne et entends la plupart du temps tout plus fort qu'en réalité.