AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:59

Tiffa ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle avait toujours eut l'oreille fine et elle entendait les chamailleries des trois jeunes gens à l'arrière... Manifestement, ils étaient très liés tous les quatre. La jeune fille venait de lui donner le nom de son petit-ami et elle était en trait de gribouiller un « Pour Ian et sa jolie petite.... » quand la mine son stylo ripa. « Amazone ». La fille venait de prononcer le nom de son clan. Un nom oubliait de tous depuis bien longtemps. Mise à part... Mise à part des créatures magiques dans le genre Wiccan, Phaedre ou Dieux. Elle plissa des paupières, sans se départir de son sourire commercial et acheva sa dédicace « Pour Ian et sa jolie petite-amie » rattrapant sa maladresse par un petit cœur. Elle garda le petit papier dans sa main et, conservant son sourire et un visage aimable :
Tu es plutôt cultivée pour une ado... Oui, c'est bien ça. * elle lui rendit le morceau de papier et lui sourit de plus belle * Quant à tes amis, tu devrais te méfier, jeune fille... Je ne sais pas ce que tu es mais cela m'étonnes que tu n'es pas ressentit les bizarreries des auras qui t'entoure... * elle serra brièvement la main de l'adolescente * Surtout de la jolie demoiselle aux longs cheveux noirs qui t'accompagne... Son aura est encore plus puissante que la tienne!
Elle lui lâcha la main et toujours en souriant, fit signe à l'assistant de son manager. Celui-ci l'avait suivit tant bien que mal à travers la cohue, apeuré par son brusque départ. Elle se tourna vers lui en souriant et lui demanda :
Nous avons déjà des accès VIP pour le prochain concert n'est-ce pas? Est-ce que tu pourrais m'en passer quatre pour ce groupe sympathique?
L'assistant resta un instant interdit puis hocha la tête et tendit les précieux pass à la jeune fille. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, ils étaient peut-être une menace mais... En même temps, ils y avaient quelques choses en eux qui étaient sympathiques et attirants. Elle posa à nouveau son regard sur la jeune fille aux longs cheveux noirs, qui affichait un visage souriant. Son aura pétillait dés qu'elle posait les yeux sur le second garçon. Tiffa sourit.Non, elle pouvait leurs faire confiance. Qui, ou quoi qu'ils soient. Elle se pencha vers l'adolescente qui lui faisait face et, sous prétexte de lui faire la bise lui murmura à l'oreille :
Protèges cette fille! Même si, à mon avis, ton ami ne permettra pas qu'on s'en prenne à elle...
Elle se redressa et saisit de nouveau son balai, se mettait au ménage sans plus de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Shane gardait toujours un sourire constant et la réaction de la chanteuse ne se fit pas attendre. Elle remarqua d'ailleurs que le stylo que la guerrière tenait avait légèrement dévié de son chemin. Elle se doutait de ce que Tiffa devait se demander sur sa nature mais fut surprise de l'entendre lui donner des conseils. Shane Williams alias Deven fille de Tsiphone et de Arès n'avait pas l'habitude de recevoir des conseils surtout en ce qui concernait ses relations. Elle failli éclater de rire mais repris son morceau de papier, lu la dédicace et imagina la réaction cette fois de Ian si sa petite-amie se moquait ouvertement de sa chanteuse préférée. Shane se retenu alors de rire mais sourit de plus belle et pour une fois, son sourire amusé était tout à fait sincère. Elle s'efforça de ne pas paraître méchante mais convainquante, sérieuse et plus adulte que la chantesue ne la croyait.
Merci, pour la dédicace et pour le compliment. Effectivement, je me cultive mais qui vou dit que je n'ai rien remarqué à propos de mon amie. Je suis jeune mais pas stupide et dans ce café, nous sommes tous un peu différents de ce que nous montrons en publique, n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je méfier d'elle ? Je sais parfaitement qu'elle m'est supérieure en force et en pouvoir même si elle ne doit pas encore s'en douter. Je l'ai compris en entrant ici entre autres choses.
Shane n'avait pas besoin de donner des détails mais elle voulait être claire avec Tiffa et lui lança en la fixant droit dans les yeux. Elle ne lui avouerait pas qu'en passant le plus clair de son temps avec Ian, elle avait un peu mis de côté les pouvoirs de Kalia et sa supériorité dont elle se moquait pas mal.
Je sais qui sont les seuls à vous connaître vous les Amazones, je ne suis pas une Phaedre ni une Wiccan donc, vous devinerez le reste toute seule. Du fait de mes origines, je sais facilement reconnaître ceux qui m'entourent. C'est ça aussi d'être une future Déesse de rang supérieur. Alors ne vous inquiétez pas pour moi, je me débrouillerai avec mes amis et vous...
Elle eut un regard pour la propriétaire du café qui se tenait à son comptoir puis sourit à Tiffa certaine que cette femme avait une importance pour la chanteuse sans pour autant savoir qui elle était vraiment.
Veillez bien sur elle. Je crois que vous y tenez plus qu'à votre image.
Elle s'approcha d'elle pour que personne ne l'entende et surtout pas Ian après avoir reçu les quatres pass d'entrée pour le concert et souffla à la chanteuse.
Ne le prenez pas mal mais la jeune fille, mon ami et moi ne sommes là que pour accompagner mon petit-ami alors ne ous vexer pas s'il vient seul ou avec d'autres personnes à votre concert. Personnellement, j'aime un autre style de musique. Mais merci quand même.
Shane lui sourit une dernière fois et la laissa reprendre son ménage puis retourna vers Ian et les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:34

La chanteuse ne put s'empêcher de sourire. Cette fille avait un caractére bien trempée. En même temps pour une déesse... Ni Wiccan, ni Phaedre donc forcément... Elle passait son balai distraitement, se disant que c'était tout de même la première déesse qu'elle rencontrait. Une future déesse de rang supérieur qui plus est... Elle allait pouvoir papoter avec Danaka ce soir.Mais cette prolifération d'être de toutes sortes à Attia n'envisager rien de bon. Il fallait forcément que quelques choses les attirent... Et cette personne, Tiffa pensait très sérieusement l'avoir sous les yeux. Elle posa son regard sur la jeune femme au longs cheveux noirs. Elle semblait très jeune. Et apparement, inconsciente de sa puissance. Tiffa fit claquer sa langue de mécontement. Dire qu'elle était entourée d'autant d'être fabuleux sans s'en rendre compte. D'abord la déesse puis son petit-ami... D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas pipé mot sur ce sujet. Avait-elle seulement compris? Peut-être pas non... Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?! Elle eut un petit rire puis posa son balai. Elle se saisit de la pelle et ramassa les éclats de bois puis les jeta à la poubelle, sous les flash du journaliste. Baaaahhhh... Ca ferait une jolie photo sur laquelle Danaka et elle pourrait plaisanter. Alors que l'assitant de sa manager s'agitait pour expulser le photographe hors du café et elle songea qu'il fallait réellement que les quatres jeunes gens viennent à son concert. Elle ne leur avait pas accordé des pass VIP pour rien. Il faudrait qu'elle une petite discussion avec eux. D'ailleurs, elle allait en parler à Danaka, le sujet allait certainement l'intéresser. Alors qu'elle déblayer de nouveau des éclats de bois, elle avisa une feuille de papier coupée net. Elle la saisit,curieuse et la glissa dans sa poche. Est-ce que cela avait un lien avec l'affaire? Bien sûr, elle ne pouvait pas emportée l'épée avec elle, les gens se poseraient encore plus de question. Elle resta un instant en retrait, observant avec attention le petit groupe, ses yeux rivés sur la jeune fille aux longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:38

Trent Mathers a écrit:
Trent avait retenu dans le fond son cerveau que Shane n'était qu'une petite fille jalouse d'une starlette et qu'elle devrait avoir honte mais quand elle partit pour emander un autographe à la chanteuse, il failli s'étrangler de rire. Là, elle deenait ridicule, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat alors aller jusqu'à renier ses propres idées et demander un autographe... Shane détestait l'idée d'attendre des heures parfois sous une pluie battante pour un peu d'encre sur un CD ou quoique ce soit. Mais là, il fallait en plus qu'elle range son orgueil et se fasse pardonner alors qu'elle devait penser à 100% ce qu'elle avait dit. Décidément, elle en faisait des efforts pour son Ian adoré et Trent ne se priva pas de le lui faire remarquer. Mais avant tout, il reprit leur discussion entre vraies phrases et faux-semblants. Trent avait remarquer que Ian regardait sa main et celle de Kalia et lui lança un regard mi-neutre, mi-profiteur et souffla.
Et alors ? Tant que ça ne fait de tord à personne, ou est le problème ? Coincés ou pas, au moins on sait quand même ou on va.
Il réalisa qu'il venait d'avouer qu'il avait bien l'intention, avec beaucoup de temps de sortir avec kalia et lança à Ian, un regard lui demandant de se taire.Il reprit comme si de rien n'était en changeant de sujet.
C'est vrai ça, bien un mec! Enfin vaut mieux sinon Shane aurait une sacrée surprise. Et je crois qu'elle a prouvé qu'elle les préférait aux nanas. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout ?!
Trent se tourna vers Shane et l'observa. Il trouvait qu'elle mettait beaucoup de temps pour une signature.
*Elle irait comme pas s'engueuler avec une chanteuse ? Pas pour rien!*
Il remarqua qu'elle semblait toujours aussi amicale mais connaissait bien ses faux sourires qui en disent long et cette chanteuse avait droit à l'un de ses plus réussit, durable lmais pas trop, forcé mais pas figé, plein de gentillesse, parfait! Shane savait se montrer d'une gypocrisie sans égale quand elle le voulait mais ni Kalia ni Ian bien sûr! N'avaient eu droit à cela. Avec eux, elle était honnête.

Ian eut un petit sourire en coin. Ah? Vraiment? Alors Trent ressentait bel et bien quelques choses pour Kalia? Au moins, il l'admettait. Bon point. Et il avait envie de sortir avec elle. Autre bon point. Il regarda le jeune homme avec un grand sourire ravi, les yeux pétillants d'amusement. A la façon dont Kalia recherchait son contact, la réponse à la question de Trent ne serait sûrement pas « Non ». Au contraire... Puis il porta de nouveau le regard vers sa petite amie. Elle mettait quand beaucoup de temps. Il haussa un sourcil perplexe puis se détendit de nouveau en la voyant revenir. Il se pencha vers elle et l'embrassa longuement. Voilà. Lui rappeler qu'elle était sa petite-amie, elle et pas Tiffa, c'était fait. Pas besoin de séance de jalousie, même si c'était très valorisant. Puis il regarda avec des yeux admiratifs l'autographe de la chanteuse sur le bout de papier. Et bin il l'avait son autographe!!!!!! Puis il jeta un coup d'oeil curieux sur ce que tenait Shane dans la main.... Des... Des... Des pass? Il écarquilla des grands yeux, jeta un regard à la chanteuse puis un autre, admiratif à sa petite-amie. Woaaahhhh!!!!!!! Les pass des concerts de Tiffa coûtait en moyenne 150 $, pour les moins chers... Il regarda Shane avec des yeux lumineux :

Ma petite-amie a un don pour les affaires! Tu sais combien valent des pass dans le commerce? Et il y en a quatre en plus! * il eut un regard plus malicieux que jamais * On va tous pouvoir y aller...
Il avait bien insister sur le tous. Il n'était pas dupe, il savait que ses amis appréciaient moyennement le répertoire de Tiffa. Mais... Mais un concert, une salle sombre, quelques chansons romantiques... c'était l'occasion idéale pour que Trent déclare sa flamme, non? Et puis, lui et Shane trouveraient bien de quoi s'occuper dans leurs coins pour ne pas les déranger... Sûrement!

HJ Shane j'adore les smileys! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

Shane fut ravi de retrouver Ian avec un long baiser bien mérité pensait-elle avec amusement. Elle avait eut des pass après tout! Bon elle n'avait rien fait pour et se doutait que ce cadeau n'avait été offert que pour mieux être surveiller mais bon, Shane s'en moquait, Ian était content voire fou de joie et vu qu'elle-même n'aimait pas son père ni son armée, célèbre ennemis des Amazones, Shane pensait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre et au pire, son cher papa adoré l'aiderait. Ca, elle ne lui laisserait pas le choix si elle avait des ennuis par sa faute. Elle prit la main de Ian comme si elle le faisait depuis des années et approcha son visage du sien pour lui parler à voix basse. Il n'y avait rien à cacher mais elle aimait être proche de lui et puisqu'il aimait les contacts, cela ne devrait pas le déranger non plus. Là, elle sourit et répondit.
Hé oui! Je suis une vraie femme d'affaire. On me donne un dossier à faire et je réussi à en obtenir une excellente amie et un petit-ami parfait. Oui, sans vouloir me venter, je trouve que j'ai bien réussi sur ce coup!
Puis elle pouffa de rire en pensant à ce qu'elle venait de dire. Elle pensait ce qu'elle disait mais cela faisait vraiment ventard alors qu'elle ne savait absolument pas le prix de ces fameux pass.
Heu... Pour les pass, je ne sais pas du tout leur prix mais je n'ai pas eu grand chose à faire. Je crois qu'elle m'a prise pour une dingue...
Shane murmura le reste de sa phrase à Ian de façon à ce que Kalia surtout n'entende rien.
A moins qu'elle ne veuille nous surveiller, c'est une amazone. Je sais pas encore vraiment ce qu'elle nous veut mais elle s'intéresse à nous, surtout à Kalia.
Shane avait hésité à le lui dire mais il s'agissait de sa meilleure amie et elle craignait qu'il ne lui en veuille s'il arrivait quelque chose et qu'elle ne l'ait pas prévenu. Elle reprit d'une voix normale.
Et si on sortait maintenant ? Je crois que c'est mieux non?!
Shane lança un regard éloquent à Ian qui signifiait qu'il valait peut-être mieux ne pas traîner dans ce café trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:45

Ian sourit à la jeune fille, amusé. Il glissa un bras autour de la taille de la jeune femme puis fronça les sourcils en attendant ce qu'elle lui murmura. Une Amazone?! Hein?! Tiffa une Amazone?!!!! Ce n'était pas possible, les Amazones, ça n'existaient que dans la mythologie ... Il regarda sa petite-amie et grimaça. OK! Passons sur la mythologie grecque... Il jeta un coup d'oeil méfiant vers la chanteuse qui s'affarait à passer le balai. Mais pourquoi s'intéressait-elle donc à Kalia? Il aurait compris qu'une Amazone puissse s'intéressait à Shane, et encore, le lien n'étaot pas évident pour lui. Mais Kalia? Il regarda sa meilleure amie d'au air pensif. La question de savoir si Shane n'avait pas des petites cousines éloignées qu'elle ne connaissait pas ne lui semblait pas si absurde. D'un autre côté, s'il parlait de ça à Shane, se serait trahir sa meilleure amie. ET s'il demandait la permission à sa meilleure amie en lui expliquant pourquoi se serait bien de poser la question à Shane, là se serait sa petite-amie qu'il trahirait. Les choses n'allaient pas être facile... Il sourit à Shane et hocha la tête. Elle avaait raison, la première chose à faire était de sortir d'ici. Il tourna la tête vers Trent et Kalia et lança d'une voix badine :
Yep! Vous venez? Je vous invites à manger une glace à la maison!!!!!!!
Sans attendre leurs réponses, il entraîna Shane avec lui. Il sentait qu'il allait avoir plus de question à lui poser que prévu... Beaucoup plus... Alors autant s'accorder une journée normale avant, non? Les amazones, les chevaliers, les dieux... Ils pouvaient attendre demain. Pour le moment, il voulait profiter du premier jour où Shane était sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Shane fit un large sourire en entendant la proposition de Ian. Manger une glace, Shane en mourait d'envie. Chez lui qui plus est! Elle avait hâte d'y être. Ian ne le savait pas encore mais sa petite-amie était vraiment gourmande et adorait toute sorte de sucrerie. Quant à retourner chez lui, cela lui permettrait de découvrir un peu mieux l'appartement maintenant qu'ils étaint ensemble. Sur ce point, Shane comptait bien en profiter un peu et puis elle pourrait revoir de plus près les oeuvres de Ian. Du coup, elle ne laissa pas non plus le choix aux autres, glissa son bras dans le dos de Ian et choppa Trent par la manche et l'entraîna avec eux en lui lançant d'un ton espiègle.
Aller viens! Tu les feras si c'est des glaces à faire en boules. Ca compensera les crêpes qu'on attend toujours! Et puis, ça te feras les muscles! Kalia et moi, on est que de faibles filles sans défenses et Ian invite, c'est pas à lui de les faire.
Shane ne tenait pas à ce point à ces fameuses crêpes mais elle adorait embêter Trent et ne loupait pas une occasion pour cela. Elle le regarda d'un air faussement convaincu et rajouta.
Tu nous montreras comme tu es fort Trent!
Elle laissa son regard s'égarer sur Kalia et fit un clin d'oeil à Trent lui indiquant clairement que par "nous" le jeune homme devait comprendre "elle" à savoir Kalai bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:48

Trent avait remarqué que quelque chose s'était passé entre Shane et la chanteuse pop. Au moins, elle n'en était pas venu aux mains, un bon point pour le self-control de son amie mais pas pour sa jalousie. Comme un grand gosse de maximum quatre ans, Trent mourrait d'envie de la taquiner avec ça mais après réflexion, il conclua qu'une déesse jalouse était a prendre avec des pincettes, surtout si elle tenait de sa mère un goût illimité pour la vengeance. Il regarda les pass avec peu d'envie quand il réalisa que Kalia se ferait sûrement traîner là-bas encore une fois malgrè elle alors en tant qu'ami et que pseudo garde du corps, Trent se devait de l'accompagner. En plus il était sûr que Ian oublirait vite le reste du monde et la chanteuse, une fois arrivé dans une salle sombre aux côté de sa petite-amie. Pour le moment, il était satisfait de sa toute dernière excuse bidon qui lui vallait pour l'heure de penser qu'il allait se transformer en Ian Gregory, qui suit partout la fille qu'il aime et la dessine sur toutes les coutures. Euh..... Ca ne voulait pas dire qu'il aimait Kalia, c'était juste une comparaison avec euh .... Bref! Direction glaces maintenant! Crêpes et hein ?! Trent interpela Shane.
Hé! Comment ça, c'est moi qui fais les glaces ?! Je suis pas ton esclave et en plus t'as eu tes crêpes quand je retourné dormir chez toi! Je t'en ai fais plein, non mais! Faudrais voir de pas oublier.
Trent regarda Ian un court instant et pensa qu'il devait avoir d'autres idées en tête.
Et je crois pas que Ian sera vraiment intéressé par les glaces ou des crêpes vu que c'est pas devant de la nourriture qu'il bave depuis dix piges.
Il garda un petit sourire de victoire même s'il craignait le coup derrière le crâne ou de vives protestations de Ian et trouva une échapatoire en la personne de Kalia.
Allez viens Kalia, on va manger des glaces. Pour de vrai, nous!
Et il la prise par le bras et l'entraîna dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:18

Kalia regarda les pass avec désespoir. Mais pourquôa?! Elle se retient de jeter un regard meurtrier à Shane, après tout, il n'y était pour rien, la pauvre innocente. Devant le regard ensoleillé de Ian, elle se retient de hurler. Baaaahh.. Après tout, ce n'était pas si souvent qu'il l'entraînait à des concerts de Tiffa. Elle pouvait bien faire un effort, non?! Et puis il y aurait Shane... Et Trent. Il n'y avait absolument aucune arrière pensée, non!! C'est juste qu'elle ne serait pas toute seule à endurer un concert de trois heures. C'est tout! Puis, elle suivit avec un intérêt non dissimulée, l'échange entre les trois zouaves et retient un fou rire. C'était sûr que Ian semblait plus intéresser à dévorer Shane du regard qu'aller manger une glace. Par contre, elle n'était pas contre, son ventre commençait à crier à famine. Elle se laissa bien volontiers entraîner par Trent et lui répondit :

Vi! Et Ian à intérêt à avoir de la glace au citron dans son frigo...* elle leva des grands yeux innocents vers Trent* Dis... J'en ai pas eu des crêpes moi...
Bon, ce n'était qu'un grand caprice de sa part, elle n'avait si faim que ça mais... Mais la dernière fois qu'ils avaient tentés de faire des crêpes, ils s'étaient plutôt bien amusés. Elle lui offrit un sourit accompagnée d'un petit rire amusé. Si Ian et Shane ne se dépêchait pas, la cuisine de môssieur allait encore subir des dommages...

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]
» Trent Mathers
» Happy Birthday Trent !
» Calendrier de l'Avent de Trent Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-