AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Formulaire de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Formulaire de passage Empty
MessageSujet: Formulaire de passage   Formulaire de passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51


Portail
vers un monde héroïque

Vous avez envie de participe à l'aventure ? De tenter votre chance dans un autre monde ? Que ce soit volontaire ou non, dans des intentions honorables ou non, devenez donc un Voyageur vers Alternative New York Adventures ! Pour cela, remplissez et poster dans un nouveau sujet, avec pour titre votre nom et prénom et votre race, le formulaire suivant.

Si ce n'est pas déjà fait, vous serez ajouter aux voyageurs. Puis vous saurez orienté vers un des cinqs portails ouverts par nos deux perturbateurs dans la ville et devrait y poster un RP avant de démarrer le RP sur Alternative New York Adventures. Entre temps, nous aurons prévenu l'équipe du forum qui vous accueillera et vous dirigeront vers un point de chute, si vous avez opter pour le cas où votre personnage passe le portail. Dans l'autre côté, nous avertirons également l'équipe pour signaler qu'un des cinq portails est ouvert et qu'un de leurs membres peut passer.



NOM & Prénom du personnage
:
Race :
Alternative New York Adventures :
  • Je veux passer le portail pour la première fois
    [ ] OUI [ ] NON

  • Je me retrouve nez à nez avec un personnage de Alternative New York Adventures [/url]
    [ ] OUI [ ] NON

  • Je retourne dans Alternative New York Adventures de manière volontaire [/url]
    [ ] OUI [ ] NON



Code:
[b]
NOM & Prénom du personnage [/b]:
[b]Race[/b] :
[b] Alternative New York Adventures[/b] :
[list][*] Je veux passer le portail pour la première fois
[ ] OUI  [ ] NON 
  [/list]
[list][*]Je me retrouve nez à nez avec un personnage de Alternative New York Adventures [/url]
[ ] OUI [ ] NON [/list]
[list][*]Je retourne dans  Alternative New York Adventures de manière volontaire [/url]
[ ] OUI [ ] NON [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Dans le secret de l'Histoire :: Passerelles & Portails :: Passerelle vers Alternative New York Adventures :: Joueurs de CREA allant vers Alternative New York Adventures ou ouvrant un portail-