AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:42

Gwendoline se trouvait assise devant son bureau, en train de réviser. Enfin, réviser est un bien grand mot puisqu'elle se trouvait toujours à la même page de son livre. De plus, elle ne cessait de penser à l'homme de sa vie, Tony. Pas vraiment concentrée, la jeune femme se dit qu'il était temps pour elle de se faire une pause. Gwendoline se leva donc et décida de prendre un peu l'air, histoire de s'aérer l'esprit. La jeune femme enfila son manteau et son écharpe avant de franchir le seuil de la porte d'entrée. Elle errait dans les rues,accrochées à ses pensées romantiques : elle aurait aimé vivre la même histoire d'amour que Juliette, mise à part la fin afin de vivre une véritable et grande histoire d'amour.

Un coup de tonnerre. Un coups coup de foudre. Quel jour étions-nous aujourd'hui ? Le 14 février ! Mais bien sure, la Saint Valentin était enfin arrivée ! Voilà pourquoi soin cœur se déchaînait et battait la chamade. En l'espace d'une minutes, ses sentiments amoureux se sont déchaînes et son cœur ne battait plus pour l'homme qu'elle croyait. Son cœur la poussait dans une seule et unique direction, celle d'un bel inconnu. Elle croisa le regard du jeune homme et un véritable coup de foudre s'abattit sur elle. Elle ne pu détacher son regard du sien. Comment est-ce possible ? De quel sort était-elle la victime ? Il est vrai que l'inconnu se trouvait très mignon mais l'heure des fantasmes n'était pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27

    Il avait fait son boulot de coursier comme d'habitude et avait donc quartier libre pour le reste de la journée. Pour une fois, il ne s'en plaignait pas. Il en avait assez de voir de partout les mièvreries de la Saint-Valentin et n'avait eu qu'une hâte, c'était de pouvoir fuir. Loin. Il avait opter pour un endroit désert et calme, loin de tout. Le lac St-Jimmy était le lieu parfait pour sa solitude. Il ne demandait pas mieux que d'être seul puisque celle qu'il aimait n'était plus de ce monde. La voir sur son lit d'hôpital était trop dur. La pitié dans le regard des médecins étaient dur aussi et il n'était pas certain de pouvoir s'empêcher de les frapper ou pire. Il n'était pas devenu un Assashi pour rien, n'en déplaise à son cousin. C'était sans doute pour cela qu'il ne s'était jamais senti à sa place chez les Wiccans ou chez les Guardians. Parce qu'il n'y avait pas sa place, tout simplement. Il était fait pour la face cachée et obscure, pas pour la pleine lumière.

    Tirant une bouffée de la cigarette qu'il venait de s'allumer, il déboula non loin du lac et se figea. Là... Une jeune femme, presque une enfant encore. Si brune, si fière. Il fut soudain ébloui, comme si ses yeux s'ouvraient de nouveau au monde. Elle était si belle. Oubliant tout, Lily, les Assahis, Nora, Matthew, il s'approcha d'elle, prêt à se mettre à genoux. La main sur le cœur, il osa demandé :

    " Sauriez-vous répondre à ma requête et me donnez votre nom, belle demoiselle ? "

    Lui qui se sentait si seul l'instant précédent, il était soudain comblé de la savoir uniquement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:21

La jeune demoiselle restait bouche bée devant ce beau jeune homme qui se trouvait très galant. Un véritable prince charmant. Le rêve. Toutes les petites filles rêvent de rencontrer ce genre d'individus. Elle n'était pas habituée à ce style, ces déclarations d'amour mais elle finirait par s'y habituer. C'était bien agréable que d'être prise pour une déesse. Mëme s'il est vrai qu'elle en était vraiment une mais ça, c'est une autre histoire. Le charme avait opéré tout de suite et elle le suivrait au bout du monde s'il le fallait. Quand les mots parvinrent enfin à sortir de sa bouche, elle pu répondre:

Vous m'êtes bien galant et très charmant! D'où venez-vous pour être aussi romantique? Vous voulez conaître mon nom ? Je me nomme Gwendoline! Et vous, avez-vous un nom?

Le hasard fait bien les choses et s'il a mit ce jeune homme sur sa route, c'est peut-être pour quelque chose. ou alors, c'est qu'il avait envie de s'amuser. Ce qui est tout à fait possible. Gwendoline préfère croire en sa bonne étoile et aux contes de fées qui deviennent réalité et n'arrivent pas qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:09

    Trop heureux d'obtenir une réponse de sa belle, il demeura le genoux en terre, la main sur le coeur. Il ne put s'empêcher d'avouer :

    " Votre voix me semble le plus agréable des songes, belle Gwendoline, si j'osais, j'vous demanderais de parler encore et toujours pour que mes oreilles puisse s'apaiser au son de vos paroles. "

    Il baissa un instant les yeux et finit par trouver ce qu'il chercher. Une minuscule pâquerette, bien vaillante de pousser par ce froid, jeune encore, le bout des pétales un peu rosées. Il la cueillit avec délicatesse et la tendit à la jeune femme :

    " Je suis Luke et si vous le désirez, je ne demande qu'à être votre chevalier servant pour le reste de mes jours . Vous me combleriez si vous acceptiez cette fleur comme gage de mon engagement auprès de vous et de mon amour. "

    Il n'osait pas penser à ce que subirait son coeur si elle venait à lui apprendre qu'elle avait déjà un compagnon dans sa vie. Une telle beauté ne pouvait avoir été ignorer par la foule des hommes, non ? Elle devait déjà avoir des armées de courtisans à ses pieds. Il arrivait sans doute trop tard. Le visage bas soudain, il ajouta :

    " Hélas, je crains que vous n'ayez déjà quelqu'un dans votre coeur alors je ne demande que la grâce de pouvoir demeurer à vos côtés. Je jure de n'oeuvrer que pour votre bien et de ne jamais vous importunez. "


    Même s'il ne pouvait que la couvrir de cadeaux et la voir chaque jour, il en serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Gwendoline rougit d'entendre de si belles paroles. Elle craquait de plus en plus sur le jeune homme. Beau, Charmant, Attentionné, Romantique...Parfait en somme. Elle venait de rencontrer l'homme idéal. Enfin, c'est ce que lui disait son coeur, tout au plus profond de son coeur. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle se mit à boire ses paroles, croire tout ses propos et commencer à imaginer des projets futurs. La jeune fille rêvait de lui sauter dans les bras, de l'embrasser et de rester ainsi coller contre torse musclé et ses abdominaux bien définis.

Se perdant dans ses pensées, ses rêveries à l'eau de rose, Gwendoline déshabillait Luke du regard, des pieds à la tête jusqu'à imaginer des trucs pas très catholiques. Heureusement que papa Apollon ne se trouvait pas dans les environs et surtout pas dans son esprit. Il prendrait surement peur et l'enfermerait. Des milliers d'images, de situations déferlaient dans son esprit et ses yeux se mirent à pétiller d'avantage. Les joues toujours rouges cerise, la demoiselle tendit la main lorsque Luke lui donna une petite paquerette qui venait de pousser miraculeusement par ce froid hyvernal. Troublée et n'ayant pas l'habitude de tant de romantisme, elle cherchait ses mots. Elle voulait le remercier tout timidement et à la fois elle ressentait l'irrésistible envie de l'embrasser passionément. Les belles paroles, les compliments de Luke ne firent qu'accentuer son désir le plus profond.

Gwendoline regardait, tour à tour, la petite fleur puis Luke. Elle resta un long moment à fixer son regard avant de finir par répliquer:


Merci. Vous êtes vraiment adorable. Vous êtes parfait. Si romantique. C'est étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre moitié. Je serais ravie que vous soyez mon chevalier servant. Enfin, je vous vois plus comme mon prince charmant. J'accepte votre fleur en gage de votre amour avec joie. Personne n'a capturé mon coeur jusqu'à ce que je vous rencontre.

Gwendoline observait Luke avec intensité, fixa son regard et l'embrassa passionément comme pour le remercier pour tout ce qu'il venait de se passer. L'instant magique qui venait se dérouler entre eux. Puis, elle se recula, toute rouge et s'exclama:

Je suis désolée. J'ai réagis sur une pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:37

    Il se désespérait de ne pouvoir offrir qu'une simple pâquerette à sa belle. Pour rendre hommage à sa beauté céleste, il aurait voulu pouvoir la couvrir de roses, d'orchidées et de plantes rares ainsi que d'or et de pierres précieuses. Il était à moitié - sorcier et n'avait que des pouvoirs sans grand intérêt... Soudain, une idée traversa son esprit. Il n'existait pas sur terre de fleur assez rare pour rendre hommage à son aimée mais lui, il pouvait en créer une ! Du moins, sa magie le pouvait. Il lâcha à regret la main de sa belle, admirant encore quelques secondes la merveille qu'elle était avec ses joues colorées de rouges puis mit ses mains l'une au dessus de l'autre. Entre ses paumes, un jet d'eau apparut bientôt entouré par un souffle de vent froid. Il dût se concentrer longuement et s'appliquer pour ne pas perdre le contrôle mais au bout de quelques minutes, il réussit à créer une rose des glaces. Elle était un peu moins parfaite qu'il ne l'aurait voulu mais elle était ce qui se rapprochait le plus de la beauté de la jeune femme en ce monde ! C'est alors qu'il se rendit compte à sa plus grande honte qu'il n'avait pas écouté la douce voix de sa princesse. Mortifié, il alla pleinement s'en excuser quand soudain un doux baiser fut déposer sur ses lèvres.

    Il en resta interdit quelques instants, alors que la douce voix de sa muse s'excusait à son oreille puis rougit comme une tomate et tendit en balbutiant, la rose de glace :

    " Oh non, non, il n'y a pas de mal au contraire je........ Je ..... Tenez , c'est pour vous, un modeste présent, pardonnez - moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:43

C'est à Gwendoline de répondre, merci de ne pas oublier ce sujet intrigue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:09

La jeune demoiselle rougissait de plus en plus. Elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise devant un jeune homme. Il faut dire que ce dernier pouvait bien ressembler à l'homme idéal, bien sous tout rapport. Que rêver de plus? Elle était sous le charme complet, sur son petit nuage et ne voulait en redescendre pour rien au monde. Elle se mit à révasser, se voir dans les bras de ce beau prince charmant et que le temps s'arrête pendant une durée indéterminée. Elle voulait que ce moment soit immortalisé. Comblée, la jeune fille buvait les propos de Luke, les yeux pétillants de bonheur.

Elle tendit la main lorsque ce dernier lui offrit la rose des glaces. C'était tout simplement magnifique. Elle ne su quoi répondre. Personne ne lui avait offert d'objet si précieux en gage de son amour. Enfin, pas dans de telles circonstances. Gwendoline resta bouche bée un moment, cherchant ses mot et reprenant ses esprit avant de répondre:


M...erci! C'est...Mag...nifique! J'accepte ce présent avec beaucoup de joie! Il ne fallait pas! C'est trop d'honneur! Vous n'avez rien à vous faire pardonner. Vous êtes adorable, si romantique, prévenant... Vous êtes parfait! Je crois que vous avez capturé mon coeur...

La jeune fille avait commencé par bafouiller avant de reprendre le contrôle de son esprit. Enfin, plus ou moins. Elle avait parlé avec son coeur, à moins que ce soit la raison, elle ne savait plus vraiment qui elle était mais une chose était certaine, c'est qu'elle venait de vivre un véritable coup de foudre pour Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:58

    Il était encore troublé par le contact des lèvres de sa belle sur sa bouche. Ô qu'il meurt sur l'instant pour conserver cet instant de bonheur comme le dernier moment de sa vie. Il était sûr qu'il ne supporterait plus de vivre après cet instant car aucun autre moment de sa vie ne serait jamais plus parfait que celui - ci . Il ne pourrait plus laisser s'écouler un seul instant de sa vie sans repenser et regretter ce moment. Empli de désespoir, il allait demander à sa belle le droit de se retirer pour pouvoir mettre fin à ses jours mais cette dernière empli à nouveau son cœur d'une joie si satisfaisante qu'il crut que son cœur allait implosant. Il baisa la belle et douce main de sa belle et souffla d'une voix étranglée par le bonheur :

    " Rien ne peut être comparable au bonheur que vous me donnez à cet instant et par ces mots ! Soyez sûre que vous ravissez mon coeur de merveille que les mortels ne saurez imaginer et si ma présence ne vous gêne point, j'oserais répondre de même à vos sentiments et même plus encore. Si vous en voulez, mon coeur est à vous ! "

    Toujours à genoux, il continuait à baiser la main offerte, à la caresser. Elle était si petite, si douce, si blanche, si parfaite. Aucune femme au monde ne pouvait également cette beauté ! Les portes du Royaume des cieux avaient dû s'ouvrir et laisser échapper par mégarde le plus précieux de leurs anges ! Luke respira à pleins poumons l'odeur si particulière de la jeune femme. Ô quel bonheur, les dieux devaient être avec lui pour lui permettre ainsi de rencontrer un ange tombée du ciel ! Humble, il attendait que sa belle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:47

La jeune femme se laissa baiser la main par le jeune homme à genoux devant elle et ne savait plus quoi dire. Tout ce dont elle avait rêvé vient de se produire. Elle vivait un véritable conte de fée. Elle savait que les contes de fées ne diraient pas longtemps et elle en vint à se demander comment allait se finir cette belle histoire. Elle ne voulait pas que cela se finisse. Elle voulait se blottir dans les bras de Luke et y rester toute sa vie. Elle ne voulait pas le quitter. Un sourire niais s'afficha sur son visage lorsqu'elle se mit à le reluquer de la tête aux pieds. Elle fantasmait de plus en plus et des images pas très catholique lui vint à l'esprit. La jeune fille n'essaya même pas de les chasser.

Soudain, un bruit de pas retentit dans la rue. Un bruit discret dans un premier temps puis un deuxième bruit se fit entendre. Un bruit suspect. On a l'impression qu'un objet venait de s'écraser sur le sol très rapidement. Ces bruits la firent sursauter et elle sauta dans les bras de son prince charmant. Elle semblait terrifiée même si elle n'aurait pas du vu qu'elle était une déesse. Il faut bien avouer qu'elle n'était plus la même depuis quelques heures et que la femme, au fond d'elle, avait juste envie de se faire protéger.

Elle avait peur. Elle ne savait pas d'où venait le bruit et cherchait du regard ce qui avait provoqué ce vacarme. Cependant, elle se trouvait bien dans les bras de son prince. Elle ne voulait en descendre pour rien au monde. Elle se cramponait au cou de Luke.


J'ai peur...Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qu'il se passe? Serre-moi dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:30

    Elle sentait si bon. Y avait -il dans le monde un parfum plus enivrant ? Certainement pas ! Il laissa sa joue caresser la main si douce, la frottant doucement contre la peau de la jeune femme. Gwendoline devait être la perfection incarnée sur Terre. Et lui, il devait sans aucun doute être l'homme le plus chanceux. Sans même s'en rendre compte, il se rapprochait de plus en plus de la jeune femme, se retrouvant quasiment le nez dans son giron. Il serait rester ici ....

    Mais un bruit fracassant le fit soudain se redresser. Ses instincts d'Assahi et de Guardian s'éveillèrent et il attira Gwendoline contre lui pour la protéger et tendit l'oreille :

    "Je ne sais pas ma mie mais n'ayez crainte , je vous protégerais.... "

    L'oreille aux aguets, il écoutait. Malheureusement pour lui, il n'avait aucune arme à disposition. Dans la pire des situations, il pourrait se téléporter avec la belle pour la remettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:07

Gwendoline fut soulagée et rassurée par les propos du jeune homme. Elle serait bien restée une éternité dans les bras de son prince charmant mais il allait bien falloir qu'elle rentre chez elle. Elle regarda tout autour d'elle et ne vit rien de menaçant, comme si le danger venait de dissiper. Ou alors, elle avait mal interprété les signes. En effet, elle vit un gros sauté dans une poubelle et faire le même bruit qu'il y a quelques minutes. Ce n'était qu'un chat. La jeune en rougit de honte mais elle ne regrettait pas de sentir les bras de Luke contre son corps. Elle finit par prononcer:

Merci de me protéger mais ce n'était qu'une erreur. C'était juste un gros chat qui passait par là. J'aurais bien aimé que le temps s'arrête mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je vais devoir y aller et rentrer chez moi. J'espère qu'on se recroisera. Ce fut une rencontre plus qu'agréable. Un véritable plaisir.

Tout en disant ces mots, elle lui tenait toujours la main, comme si elle ne voulait pas le quitter. Pourtant, il fallait qu'elle rentre. Il n'était pas minuit et son carosse n'allait pas se transformer en citrouille mais quand même, elle devait rentrer. Gwendoline avança son visage près du jeune homme et déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Ensuite, elle commença à se diriger vers la direction de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

    Il eut un soupir de soulagement en apercevant une énorme boule de poils un peu sale sauté dans une poubelle pleine de détritus. Il sourit à sa belle et lui baisa la main, lui tenant peu rigueur de cette petite peur. Il était lui-même soulager que sa belle ne soit pas obliger de supporter les affres d'un malfrat ou d'une quelconque vile créature. Il l'aurait bien sûr protéger au péril de sa vie mais il ne fallait pas que la peur vienne flétrir ses traits ou qu'elle ne risque de se faire blesser par une attaque perdue... Mais l'annonce qu'elle lui fit soudain lui déchira le cœur en deux. Partir ? Partir loin de lui ? Oh non, il ne voulait pas être séparer de celle qu'il venait tout juste de trouver. Il tomba à genoux sur le sol, éplorer de douleur et souffla :

    " Oh déjà ? Puis-je au moins vous raccompagnez chez vous ? "

    Il saurait au moins sûre qu'elle serait en sécurité, loin d'éventuel prédateur. Et puis... Il saurait où elle habite et pourrait peut-être, si elle le permettait, revenir la voir. Mieux encore, il pourrait se trouver un appartement, une maison dans le quartier, sans doute même juste à côté de l'endroit où elle habitait ? La voir chaque jour suffirait à ensoleiller sa vie. Il serait même ravi de pouvoir l'aider : lui faire les courses, prendre soin de ses animaux, de sa maison, l'aider pour ses lessives, pour le ménage, pour les courses... Pour elle, il ne serait plus gardien, ni assashi, ni wiccans. Il était prêt à devenir uniquement l'homme à tout faire de Gwendoline. Une seule parole, un seul mot et il obéirait au doigt et à l'oeil.... Même si elle lui demandait de ne plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:35

Gwendoline se faisait violence pour ne pas regarder Luke dans les yeux. Elle savait qu'un simple regard pouvait la faire craquer. Quand on est amoureux, on est beaucoup vulnérable aux moindres gestes. Elle avait beau se dire qu'elle ne devait pas craquer, qu'elle devait se raisonner mais il avait fallu que ce dernier se mette à genoux. Juste devant elle. Luke la suppliait de la raccompagner. Comment pouvait-elle résister? Un homme si charmant et si parfait. Galant en plus. Que demander de plus? Gwendoline baissa le regard et croisa celui de son prétendant avant de rougir. Elle se mit à bégayer.

Ce...c'....C'est...Ge...gentil...de...vou..loir..me raccompagner! Mais, j'habite pas très loin.

Remarquant le regard désespéré de son prétendant, Gwendoline ne pu résister et céda à sa pulsion du moment. Elle aurait été ravie de rester avec lui et de ne jamais le quitter. Faire un petit bout de chemin ensemble, juste pour prolonger la soirée, ne peut faire que du bien. Elle lui tendit la main afin qu'il se relève et s'exclama:

Allez, je vous laisse me racconpagner. Votre compagnie m'est plus qu'agréable! J'ai envie de prolonger l'instant passer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Contenu sponsorisé






[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Empty
MessageSujet: Re: [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)   [Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre  déchaine les coeurs....(PV Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini intrigue Saint Valentin] Quand la foudre déchaine les coeurs....(PV Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All you need is love.... Really ? ~ Mini - Intrigue de Saint - Valentin
» Politique et magie ne font pas bon ménage || Raven T. Thurner [ MINI- INTRIGUE SV]
» L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]
» Le Guardian est dans la place... [Intrigue]
» Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Espaces verts :: Lac St-Jimmy-