AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:32

Ashley pencha la tête sur le côté, s'examinant avec soin dans le reflet de son miroir en pieds. Il n'y avait pas à dire, elle était superbe ce soir, encore plus qu'à la normale. Ce qui voulait tout dire ! Ce soir, elle avait décidée que se serait son grand soir avec Matthew. Oui, ce soir elle lui offrirait sa virginité ! Bien entendue, elle n'avait rien d'une petite pucelle farouche, ce n'était pas vraiment que désirait un homme dans son lit n'est-ce pas ?! Elle s'était donc formé à certaines pratiques, mais avait toujours veiller à ce que sa précieuse virginité reste préservée pour l'élu. Le seul. Celui avec qui elle choisirait de partager sa vie. Et il devenait de plus en plus évident que cet homme n'était nul autre que Matthew. Bien évidement, elle avait eut ce béguin pour Ian Gregory, beau garçon dans son genre qui aurait sans doute plut à ses parents s'il n'était pas issu d'un milieu aussi modeste. Il était charmant, sans aucun doute, mais bien trop étrange pour elle. Déjà, il trainait avec Kalia Bennett, Shane Williams et Trent Mathers, les pires nuisibles du lycée, avec leurs looks de de pouilleux dégénérés et leurs attitudes bizarre. Ces derniers temps, elle surprenait de plus en plus souvent l'un ou l'autre du quatuor plonger dans des bouquins aussi étrange que Pouvoirs de la pensée ou encore La Doctrine Secrète. Ils se prenaient pour des sorciers ou quoi ? C'était d'un craignos quoi ! Ils allaient se ramener avec des chapeaux pointus et des balais à la prochaine rentrée ? Remarque, le look de sorcière pouilleuse irait bien à Shane, cette nana était déjà bizarre à la base, à se coiffer et s'habiller comme un mec..... Alors de là à virer cinglée et à finir dans une secte , il n'y avait qu'un pas facile à franchir !

Enfin, tout cela était derriére elle maintenant. Il n'y avait pas dire, depuis qu'elle avait revue Matthew Bennett, le frère aîné de cette garce de Kalia, et accessoirement un super canon riche à souhait, elle allait beaucoup mieux. Elle était une jeune fille en vue, invitée par les plus grand noms de la haute société de la ville. Elle et Matthy étaient le couple phare d'Attia, que l'on voyait déjà succéder à ses parents. O ce serait merveilleux ! Elle était sûre qu'elle aurait une vie prospère et heureuse avec l'aîné des Bennett. Ils feraient un grand mariage qui resterait dans les mémoires. Ainsi que deux beaux enfants, un garçon et une fille. Oui, deux enfants qui auraient l'intelligence de leurs père et sa beauté de statue grecque ! Matthew ferait une belle carrière et ils auraient une belle et grande maison. Peut-être avec un chien, pour les enfants. Ils leur faillaient de la compagnie à ses petits.... Les yeux perdus dans le vague à cause de ses rêves d'avenir, elle sursauta en attendant Marie Odile annonçait l'arrivée de son petit-ami. Enfilant rapidement ses escarpins vernis, elle se précipita à sa rencontre, le sourire aux lévres.





Oublié là par la mère de la jeune fille, se trouve un diamant précieux mais qui ne lui plaît plus... Après tout, quand on peut se payer une rivière de diamant pourquoi ne s'en contenter que d'un seul ?

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Diamant-profil
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:48

Le monde humain était d'un affligeant. Dire qu'il aurait pu passer sa journée à concocter des plans pour se débarrasser de Kalia et se venger de son Créateur. Mais non, il avait fallu que sa "petite-amie" l'invite à passer la soirée avec lui. Il aurait bien évidement pu refuser et trouver un prétexte quelconque pour reporter la corvée à plus tard mais il avait noté que cela fera la sixième fois qu'il enverrait balader celle qui était censée être l'amour de sa vie. Baliverne ! A quoi pouvait bien lui servir l'amour? Ce n'était qu'un sentiment humain de complaisance, renforcer par quelques hormones et une suggestion de l'inconscient collectif. Pour être heureux, il faut être deux ! Il serrait volontiers rester seul mais cela aurait fini par paraître louche aux yeux des gens. Il avait donc choisi Ashley Dehlia, petite ado sans relief, mais facilement influençable et haïssant Kalia. Un bon point pour lui. Même si elle était insupportable, et bête comme ses pieds, il devait avouer qu'il avait une potiche à peu prés présentable à son bras. Il préférait pourtant de loin la compagnie de Luke Delmont. Le jeune Guardian-Wiccan se méfier encore de lui mais il avait au moins le mérite de tenir sans grande difficulté une conversation intéressante. Et puis, sans le vouloir, son ' meilleur ami' lui apprenait tout un tas de chose sur le monde et les mœurs humains. Il avait du mal à comprendre pourquoi le jeune homme, qui avait une telle palette de pouvoir à sa disposition étant un sang-mêlé, ne profitait pas de la situation pour étendre son influence sur le monde ? Sans doute un restant de ce que les humains appelaient pompeusement la conscience. Ce n'était en fait qu'un restant de moralité collectivité bien mal placé. Les humains aimaient tout diriger, être les maîtres, les rois. Pourquoi ne pas se servir de l'avantage qu'il avait pour le devenir ? Mais non, il ne le fallait pas ! C'était d'un ridicule...

Il aurait donc largement préféré être avec Luke plutôt que de devoir supporter Ashley toute la soirée. Avec un peu de chance, elle se contenterait d'un cinéma et il aurait au moins la chance de ne pas devoir supporter sa conversation ! Il avait d'ailleurs fait un minimum d'effort pour paraître comme un amoureux transi amenant sa belle en sortie. Un jean slim moulant, une chemise blanche et une veste de costume noir. Des chaussures de ville, une bonne écharpe, des gants et un blouson pour supporter le froid qui régnait en maître au dehors. Au final, il n'y avait que la nature qui jouait vrai dans ce bas monde. Même les êtres surnaturels devaient des maîtres dans l'art de se voiler la face et se laisser berner.... C'était devenu affligeant au point qu'il se demandait s'il ne valait pas mieux, outre se débarrasser de Kalia, se débarrasser des habitants du monde une bonne fois pour toute. Le monde était infecté par un poison des plus corrosifs qui lui semblait impossible à éliminer. C'est avec cette idée en tête qu'il s'était rendu à l'immeuble particulier des Dehlia. Il y fut accueilli par Charles, le majordome, à qui il ne prêta aucune attention. S'il se laissait traiter comme un sous-humain, pourquoi lui accorder la moindre once d'attention, ou pire, de compassion ? Il lui jeta ses effets à la figure, déchargeant sur lui sa frustration d'être là malgrè lui puis se laissa guider jusqu'au salon. Bien évidement; les parents d' Ashley n'était pas là. Le contraire l'eut étonné. Étaient-ils donc déçu à ce point par leur progéniture qu'ils préféraient déserter la maison et la laisser seule livrer à elle même ? Après tout, c'était ce qu'avait fait les parents adoptifs de Kalia... S'asseyant confortablement dans un fauteuil confortable, il n'eut pas longtemps à attendre avant que sa "petite-amie" ne le rejoigne. Elle s'annonça par le claquement de ses talons sur le sol de marbre et apparut bientôt sur le seuil, rayonnante. Il dut se retenir de lever les yeux au ciel et se força à la saluer chaleureusement :


" Bonsoir Ashley ! Tu es superbe ma chérie.... Prête pour notre soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:35

Elle était si heureuse !!!!!!!!!!!!!!! Elle se sentait légère comme une plume à chaque fois que son Matthy était prêt d'elle. Bien sûre, ce n'était pas son premier petit-ami, non, non, loin de là. Elle avait filtrer avec des basketteurs et autres, des petits types sans vraiment d'importance mais plutôt mignons, musclés et populaire. Ils formaient généralement le duo assorti, le bon couple au bon moment. Mais avec Matthew Bennett, c'était différent, totalement, complément et irrémédiablement différent. D'un premier abord, elle n'aurait jamais cru pouvoir sortir avec le fils de la famille Bennett. De un, il était étudiant dans une université lointaine et de deux, il était le frère d'une des deux filles qu'elle haïssait le plus au monde. Pourtant, pourtant, lorsqu'il était revenu pour étudier finalement à la faculté d'Attia, ils avaient tous les deux subit ce que l'on appelait communément le coup de foudre. Ca avait été comme un déclic, une lueur dans le noir. Ils étaient fait pour être ensemble ! Ô bien sûr, la différence d'âge était parfois problématique, Matthew était siiiiiiiiiiii cultivé, mais il était aussi siiiiiiiiiii prévenant avec elle. C'était simple, dés qu'elle était près de lui, elle avait la sensation qu'on la traitée enfin comme ce qu'elle était. Une princesse. Elle était couverte de cadeaux et d'attention comme jamais elle ne l'avait été. Et voir le visage des femmes et des filles lorsqu'elle était au bras de son petit-ami n'avait pas de prix. Il était clair qu'elles voulaient toutes être à sa place mais il n'y avait qu'elle qui l'intéressait !

Et elle comptait bien à ce que cela reste ainsi ! C'est pour cela que pour cette soirée des plus spéciales, elle avait vraiment décidée de sortir le grand jeu. Avec le reste des Trois As, elle avait donc fait une virée dans une des plus luxueuses boutiques de lingeries de la ville pour trouver le parfait petit ensemble érotique pour faire tomber Matthew à ses pieds. Elle avait longuement hésité, ne voulant pas passer pour une putain ni pour une petite sainte-nitouche. Il lui fallait un ensemble sexy mais pas trop, sage mais pas trop non plus, sophistiqué mais pas trop non plus, simple à enlever mais pas trop non plus.... C'était tout une mission de savoir choisir LA bonne tenue pour la perte de sa virginité. Heureusement, elle était tombée sur une merveilleuse vendeuse, absolument adorable qui avait fouillée avec elle et ses amies l'ensemble du magasin pour trouver LA perle rare. Finalement, après au moins quatre bonnes heures de recherche, elles étaient toutes les cinq tombées d'accord sur un merveilleux petit ensemble. C'était un cordonnée de soutien-gorges et un string dans les tons gris-bleus avec des petites broderies fleuries de roses et des petits nœuds roses. La parfaite alliance entre la jeune fille et la femme sexy qu'elle était. Il était simplement détachable dans le dos grâce à un astucieux système d'agrafe que l'on pouvait ôter d'une seule main. Pour compléter sa tenue, elle avait choisi une rose dans la même teinte gris-bleu que sa robe avec une ceinture de satin rose à la taille à laquelle elle avait ajoutée un sautoir en perle de nacre rose et avait fait un brushing dans sa chevelure d'or. Une touche légère de maquillage, rose à lèvres, fond de teint, blush, fard, ricils et parfums. Des escarpins roses et voilà, le tour était joué !

C'est ainsi que rayonnante, elle descendit les escaliers et rejoignit son fiancé dans le petit salon. Il était là, enfin ! Oubliant les préceptes et les bonnes manières, elle se jeta à son cou et souffla à son oreille :


" Oh Matty chéri ! Tu m'as tellemeeeeeeeeent manqué !"


Elle se serra contre lui, moulant ses formes au corps musclé de son petit-ami.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

Matthew réceptionna tant bien que mal entre ses bras une Ashley débordante de vitalité. Huuuummm.... Elle avait pris du poids depuis leurs dernières entrevues. Le nez enfoui malgré lui dans la chevelure blonde, teinte bien évidément, il fut submergé par son parfum. C'était très certainement un parfum de luxe et très couteux mais il manqua éternua. C'était trop, trop.... Un mélange suffocante de rose, de lys, de muguet et de musc. Heureusement pour lui qu'il n'était pas allergique. C'était une idée à retenir cependant pour éviter un prochain rendez-vous....Il eut toute les peines du monde à écarter l'adolescente de son corps, elle avait enroulée ses bras autour de son cou comme une pieuvre s'accroche à sa proie. Il parvient enfin à se dégager et prit le temps de la regarder pour juger de sa tenue. Ouais, c'était pas trop mal . Elle tenait son rang et cette robe la mettait pas trop mal en valeur. C'était tout ce qu'il lui demandait et de toute manière, il ne pouvait pas espèrer compter sur plus de sa part. Le rose faisait certes très kitch, surtout sur Ashley sur laquelle il faisait ressortir son côté barbie, mais par petites touches il lui donnait un peu de fraîcheur qui contraster radieusement avec son côté superficiel. D'un geste machinal, il attrapa une boucle de cheveux et la remis en place. Il acceptait de se la trimballer avec lui de partout mais en contrepartie, il fallait qu'elle réponde à ses exigences. Soit être parfaite : belle, bien habillée, à peu près distinguer et ne pas trop se faire remarque. Ainsi que détester Kalia Bennett. Mais cela ne semblait pas être un point trop difficilé à assurer car sa chère 'soeur' ne semblait pas vraiment être des plus populaires parmis ses camarades. Trop discrète, trop rêveuse, trop indépendante, trop douce, trop brillante... Finalement, les humains étaient non seulement inintéressant mais idiot qui plus est. Ils détestaient ce d'entre eux qui pouvaient les sauver, les plus pacifiques.

Mais l'heure n'était pas à ça, pour l'instant il devait se comporter comme un parfait petit-ami. Ennuyeux à mourrir. Il écarta un peu plus encore Ashley de lui, se força à lui sourire et lança :


" Cette robe te va à merveille. Tu devrais porter plus souvent cette teinte mon coeur...."

Il se ré-installa dans le fauteuil et contempla l'adolescente :

" Quel est le programme aujourd'hui, lumière de ma vie ? Cinéma ? Restaurant ? Un tour du parc en calèche ?"


Il n'était au moins guére difficile de satisfaire les désirs de Ashley. Un peu de flatterie, quelque petits mots sirupeux à souhait et une débauche d'argent et de luxe. Il pouvait presque parier sur le restaurant, le plus cher de la ville bien entendu et le tour du parc en calèche. Elle était si prévisible. C'était certes simple de la manipuler mais cela commençer à devenir franchement ennuyer. Ses réactions étaient sans surprise et être avec elle , devenait un labeur sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

    Il n'y avait pas à dire, Matthew était vraiment le petit-ami idéal. Beau, intelligent, musclé, galant, protecteur... Elle était vraiment tombée sur la perle rare ! Un large sourire illumina ses traits alors qu'elle se serait contre le corps musclé de son Apollon personnel, qui s'était parfumé avec une effluve des plus musqué qui émoustilla ses sens. La soirée qu'elle avait mis en place s'annonçait des plus prometteuse encore. Elle sentit la main de Matthew se glisser dans ses cheveux, ré-ajustant une mèche et ne put retenir un large sourire. Oh oui ! C'était bien partit comme cela ! Mais déjà, son merveilleux petit-ami s'éloigner d'elle, retournant s’asseoir dans le fauteuil. Elle retient un long soupir de frustration et mit les poings sur ses hanches, faisant la moue. Il ne comprenait donc pas les signaux qu'elle envoyait, ou quoi ? Il allait falloir être plus rusée encore pour parvenir à ses fins... Pourtant, les hommes voulaient ça non ?

    Elle n'était pas sotte, elle savait bien comment fonctionner ce monde. Les hommes couraient après trois choses en priorité : le pouvoir, l'argent et le sexe. Matthew avait déjà les deux premiers, de par sa naissance alors il ne lui restait plus qu'une chose pour être enfin satisfait. Le sexe. Et cela.... Cela il ne lui avait jamais demandé. Pourtant, elle était sa petite-amie, celle entre toute qui pouvait lui donner cette satisfaction? Mais non, rien. Aucune allusion, aucune demande. Aucune caresse poussée. C'était à se demander si... Mais non enfin, c'était impossible ! Elle était Ashley Dehlia, sans aucun doute la jeune femme la plus désirable de cette ville ! Matthew était sans aucun doute trop distingué, trop bien élevé pour se permettre ce genre de chose, c'était tout ! Elle pinça des lèvres et pris sur elle pour répliquer :


    " Merci mon coeur ! Je l'ai achetée il y a deux jours... " - elle fit glisser ses mains sur le tissu de sa robe, le lissant machinalement - " Elle te plaît vraiment mon amour ? ! Je la mettrais souvent rien que pour toi alors mon petit Matthy... "

    Elle se rapprocha de nouveau de lui de manière féline, glissant et ondulant sur ses talons puis se pencha au-dessus de lui dans le fauteuil et lui sourit, déclarant d'une voix sensuelle :


    " Hé bien, mes parents ne sont pas là ce soir, donc j'ai pensée que nous pourrions... "
    - elle s'assit sur ses genoux avec grâce et poursuivit - " Rester à la maison, non ? Rien que tout les deux... "

    Elle se mit à jouer avec les boutons de sa chemise, jouant sensuellement avec, faisant glisser le bout de ses doigts dans l'embrasure, caressant la peau du torse de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:39

    Depuis sa 'naissance' si l'on pouvait appeler sa création comme cela, il avait toujours eut du mal à comprendre les humains. Normal, après tout, il n'avait été basé sur cette race, non. Il avait en lui un but précis, une mission à accomplir. Il n'était pas encombré par des pensées comme l'amour, l'amitié. Non, rien de tout cela. Aussi avait-il toujours du mal à suivre Ashley dans ses pensées, ses désirs et ses envies. Pourtant, il avait bien pris soin de prendre une demoiselle qui lui ressemblait un peu... Vide d'humanité en somme. Mais malheureusement pour lui, l'adolescente était encore encombré par des désirs bien trop humains à son goût. Comme par exemple, ce besoin presque maladif de se sentir aimée, désirée. Elle ne le comprenait certainement pas mais tout dans son attitude de gamine capricieuse et superficielle trahissait un manque flagrant de confiance en elle et d'affection. C'était cela aussi qui la rendait délicieusement manipulable... Mais haïssablement chiante. Il se retient de lever les yeux au ciel devant son petit numéro, songeant qu'il aurait été mille fois mieux ailleurs, à tenter de maîtriser ses nouveaux pouvoirs ou encore à rallier une armée pour se débarrasser de Kalia. Mais non, il devait jouer les petits-amis galants et pré-occupés du bien-être de sa ' fiancée'.

    Il avait vraiment du mal à comprendre son petit essai de numéro de charme. Si elle ne voulait pas sortir, pourquoi tenter de le séduire ? Il ne voyait pas la logique... A moins qu'elle ne désire un nouveau bijou à la mode peut-être ? Non, pour cela il aurait fallut qu'ils sortent et qu'elle l'entraîne par hasard devant une bijouterie luxueuse du centre ville. Alors qu'elle se lovait sur ses genoux comme un animal en chaleur, il plissa des lèvres, songeur. Pourquoi vouloir rester à la maison? Il ouvrit de grands yeux ahuris en sentant les doigts de sa 'compagne' se promenait sur son torse. Mais qu'est-ce que... Il l'écarta de lui et la regarda longuement, songeur. Peut-être avait-il trop espacé leurs 'rendez-vous' galants ? Huuummm.... Sans douceur, il la dégagea de ses genoux, la faisant s'asseoir à sa place et se mit face à elle, accroupit au sol :


    " Ashley, lumière de vie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es sûre que tu ne veux pas sortir ? Que pourrions-nous faire à la maison, seul..."


    ... Oh ! Se pourrait-il que..? Non, ça ne pouvait pas être ça tout de même ! Mais après tout Ashley était dans la moyenne d'âge pour ce genre de chose et... Il glissa une main dans la chevelure blonde, la fixant avec attention, il fallait qu'il soit sûr.

    " A moins que... Tu n'es une idée derrière la tête, mon coeur? "

    Il s'efforça d'avoir un sourire affable, se demandant comment il allait devoir gérer la situation. Si Ashley voulait bien ce qu'il pensait, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:20

    Ashley se demanda vraiment ce qui n'allait pas dans sa méthode d'approche avec Matthew. Tout les signaux qu'elle envoyait était pourtant clair non ? Une fille de sa classe ne pouvait tout de même pas s'abaisser à demander directement à son fiancé de la dépucelée tout de même. Mais peut-être que son petit - ami était trop élégant pour penser directement à la chose ? C'était cela le problème des gens de la bonne société, ils étaient bien top courtois. Elle se retient de lever les yeux au ciel en soupirant. Voilà pourquoi parfois sortir avec un basketteur ou un footballeur, bref un sportif en somme, se révélait nettement plus simple. Mais pour son Matthew, si parfait, si beau, si attentionné, elle était prête à faire un effort. Conservant un sourire lumineux et attentionné sur le visage, elle posa un chaste baiser sur ses lèvres et le regard d'un air mutin. Alors qu'elle allait répliquer, tâchant de mettre son homme sur le bon chemin, celui-ci la déplaça en douceur de ses genoux puis lui fit prendre sa place. Il se mit ensuite à genoux devant elle, l'interrogeant du regard.

    Peut-être que... Peut-être que ses tentatives de séduction n'était pas passé si loin que cela au final. Ouf, il était temps ! Elle prit les mains de son homme dans les siennes avec un charmant sourire et le regarda sans ciller. Les hommes dirigeaient le monde certes mais c'était toujours une femme qui était derrière eux pour leur montrer la voie. Et elle en ferait de même avec Matthew. Elle lui attrapa une main entre les siennes et écouta avec attention les propos de son homme. Ah enfin ! Elle appuya son visage sur la main de Matthew et lui sourit d'un air malicieux. Elle prit son temps pour lui répondre, d'une voix sensuelle :


    " Ce serait l'occasion pour nous unir, non ? "


    Elle lui adressa un regard langoureux et se pencha pour poser un rapide baiser sur ses lèvres. Il ne manquerait plus qu'il refuse par galanterie...
    .
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:23

    Hé bien voilà... Il avait deviné juste. Remarquez, ce n'était pas bien difficile. Ashley devait répandre à elle seule plus de phéromone qu'un macaque femelle en rut à cet instant précis. Mais la perspective d'être face à un macaque femelle lui semblait tout de même plus intéressante à ce moment que celle de devoir ' sauter le pas' avec la fille Dehlia. Les choses humaines l'indifférer, voir même le répugner. Alors ajouter du sexe à l'équation ' Ashley est ma petite-amie malgré sa sottise invétérée ' ... Ce n'était pas une perspective des plus alléchantes. Pourtant... Pourtant, il lui semblait que ceci était une étape de plus à assumer pour mieux comprendre la logique, s'il y avait, humaine. Le sexe, le pouvoir et l'argent, voilà ce qui faisait tourner ce misérable petit monde que les êtres humains chérissait tant. Il avait déjà expérimenter deux d'entre eux sans avoir à se forcer puisqu'il avait été créer dans ce milieu. Mais le sexe... Il aurait certes put l'expérimenter avec une professionnelle du genre mais il n'avait pas vu d'intérêt à la chose pour se débarrasser de Kalia. Pour autant, l'adolescente devait être aussi animée par ses pulsions, aussi jeune soit-elle encore. L'adolescence était une période des plus grands bouleversements, notamment à cause des hormones qui envahissaient le corps humain. Et il y avait déjà compris depuis un moment que le sexe pouvait devenir une arme, une certaine forme de torture...

    Alors pourquoi ne pas se servir des chaleurs d'Ashley pour se pencher sur le sujet ? Il passerait pour un charmant jeune homme, avilirait encore plus la jeune fille et saurait enfin, peut-être pourquoi les humains faisaient autant de cas du sexe... Et si jamais il y avait un soucis quelconque, il lui suffirait d'effacer la mémoire d'Ashley d'un petit tour de passe-passe. Et bien soit ! Faisons passer la fille Dehlia à la casserole ! Il s'efforça de sourire à la jeune fille, laissant glisser sa main sur sa nuque et susurra :


    " Est-ce que tu es sûr de toi mon cœur ? Je ne voudrais te force à rien, je peux attendre que tu sois prête..."


    Il valait s'assurer que l'adolescente était sûre d'elle, il ne tenait vraiment pas à se retrouver avec une Ashley hystérique sur les bras. Dans ce cas de figure, il n'était pas vraiment sûr de pouvoir se contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:02

Cette nuit de rêve était enfin arrivée. Ashley Dehlia était devenue une femme. La nuit, Sa nuit, celle de sa vie était arrivée. Quand elle se réveilla ce matin-là, Ashley était pelotonnée dans ses draps de soie bien au chaud au fond de son lit. Le jour s'était levé et le soleil brillait. Les oiseaux chantaient près de sa fenêtre, un écureuil cueillait des noisettes et Ashley s'éveillait telle la princesse qu'elle était. 

Ashley Dehlia se concentra un instant sur les derniers événements de sa soirée. Tout était confus dans son esprit mais il subsistait le souvenir d'un moment parfait dans les bras de son homme. Ce souvenir lui revint en même temps qu'elle glissait ses mains sur son ventre pour concentrer un peu plus de la chaleur qu'elle avait ressenti et conserver sur elle l'odeur de son merveilleux Matty. Oh oui pour être merveilleux il l'était. Incroyablement merveilleux, fabuleux même. Son regard ténébreux mais si doux quand il la regardait, sa voix suave, ses lèvres douces et charnues. Tout son être qui se donnait corps et âme pour les souhaits de sa bien-aimée, voilà qui était Matthew Bennett. La seule petite imperfection qu'il pouvait avoir s'il fallait en trouver était peut-être son nom de famille qui hérissait un peu la jeune femme comme un caillou dans sa chaussure mais qu'est-ce qu'un nom après tout ? Pensait Ashley. Une rose ne serait-elle pas une rose si elle ne s'appelait pas rose ? Et ne sentirait-elle pas aussi bon ? Toutes ces émotions lui avaient donné faim et son ventre gargouilla. Un tel son dans un moment si parfait paraissait grotesque et totalement inapproprié et Ashley eut peur que ce bruit ridicule n'annonce la fin de ce merveilleux instant et ne réveille son homme car elle supposait qu'il était endormi puisque aucun mouvement ne provenait du côté droit du lit. 

Ashley se risqua à un mouvement. Elle se tourna sur le côté et senti une masse épaisse et chaude. Matty dormait encore. Elle tenta de glisser son bras autour de lui mais elle se rendit compte que son corps était douloureux. Ses muscles étaient contractés comme si elle avait fourni trop d'efforts. D'un coup et involontairement Ashley gloussa de plaisir. Oh oui la nuit avait été parfaite. Il ne pouvait en être autrement puisque Ashley était parfaite et que Matthew l'était également. Un couple parfait dans un monde parfait. Rien ne pourrait plus perturbé sa journée maintenant. D'ailleurs Ashley était si heureuse qu'elle ne se soucia pas le moins du monde que ses parents ne soient rentrés ou pas, elle s'en fichait royalement. Après tout, ses impeccables parents pourraient peut-être comprendre qu'Ashley était une femme à présent et certes ils ne seraient pas très contents que leur fille adorée profite de leur absence pour s'unir à un garçon mais Ashley s'en moquait bien à ce moment-là. Elle étira ses muscles douloureux et tout à coup, espérant faire une surprise à l'homme de sa vie elle repoussa les draps de soie sur ses jambes et d'un bond se tourna vers Matthew en lançant avec un immense sourire béat un grand :
 

Bonjour mon adoré ! 

Pendant un instant Ashley cru que tout n'avait été qu'un rêve. Il faut dire que c'était normal puisque la place à sa droite dans le lit était vide ! Ashley ouvrit de grands yeux paniqués et commença à penser à d'horribles choses. Que rien ne s'était produit, qu'Ashley avait tout imaginé. Elle se tourna frénétiquement de tous les côtés mais véritablement il n'y avait personne avec elle. Nulle trace de son Matty ! Mais comment était-ce possible ? Elle n'avait pourtant pas rêvé. Ses merveilleux souvenirs, ses courbatures, la place encore chaude de Matthew... Quoiqu'en tâtonnant le doux matelas recouvert de soie, le tissus était tiède et presque froid en fait. Mais... Mais ! Non ! Ashley souleva machinalement les draps comme si elle s'attendait à trouver Matthew caché tout au fond du lit. Sans s'en rendre compte elle se mît à balbutier des " Non ! Mais ! Non !" à tout bout de champ. Puis enfin, elle aperçu une ombre dans l'obscurité de la pièce. Les rideaux de soie que sa mère lui avait fait venir spécialement depuis la Chine pour ses cinq ans étaient légèrement entrouverts et elle se rendit compte alors que quelqu'un l'observait avec un sourire étrange. Ashley failli prendre peur un instant mais tout l'immeuble était hautement sécurisé et personne ne pouvait y entrer impunément. Non c'était lui, Matthew. Il s'était réveillé plus tôt et par amour pour sa belle, il s'était levé discrètement sans la priver d'une fin de nuit et d'un repos bien mérité. Ashley roucoula de plaisir.

Mon amour, c'est toi ? 

Et sans attendre de réponse, elle sorti de son lit en trombe pour courir dans ses bras. Arrivée devant lui, elle sauta sur ses genoux et l'enlaça pour enfin l'embrasser goulûment. 

Bien dormi mon amour ? Oh oui, évidemment que tu as bien dormi. Qui ne l'aurait pas fait cette nuit, hein ? 

Après cela Ashley, plus que jamais convaincu de sa perfection en tout, également en sport en chambre, se lança dans un long monologue sur ce qu'elle prévoyait pour la journée. Shopping, promenade, tennis, golf... Un tas d'idées fourmillaient dans sa tête pour compléter cette parfaite journée.


P.S. Je la trouve pas géniale cette réponse. Désolée je manque d'inspiration avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:10

    ... Plus il en apprenait sur les humains, moins ils les comprenaient. Non mais vraiment, pourquoi faire toute une histoire autour du sexe pour une chose qui se révéler aussi fade et inutile ?! Il ne comprenait pas ce que l'on pouvait y trouver de plaisant. Quand il avait laissé le choix à Ashley, la jeune fille lui avait attrapée la main pour l'entraîner malus-militari dans sa chambre où elle s'était évertuer à lui faire un numéro d’effeuillage mal exécuter et ennuyeux à mourir. Il avait eut un petit divertissement tout de même lorsque l'adolescente avait envoyer une de ses robes favorites sur une des bougies qu'elle avait faites allumer. Manque d chance pour lui, Ashley avait réussi à éviter le drame. Tant pis. Il avait découvert au final une adolescente vêtue d'une lingerie rose transparente à la limite du vulgaire, ornée de rose en tissus et de ruban. Ciel, il allait avoir sa première expérience sexuelle avec une barbie ! Il avait dû ensuite s'attaquer à la dite lingerie, qu'il se devait d'ôter lui-même. Bien évidement, il avait passer une bonne dizaine de minutes à ôter le soutien-gorge, surtout parce qu'Ashley ne voulait surtout pas que son ensemble soit abîmer. Il la soupçonnait de vouloir conserver la lingerie comme souvenir d'une victoire acquis de haute lutte.

    Il était enfin parvenu à la dévêtir pour se retrouver devant le corps nu d'Ashley qui s'était mise à jouer l'effarouchée, minaudant pour se cacher. Titiller par sa curiosité, il avait fini par s'impatienter et pour faire avancer les choses, il avait user de son don d'illusion et de charme. Au final, le tout n'avait durer que deux ou trois minutes et il aurait juré entendre Ashley geindre de douleur. Il s'en moquait. D'ailleurs, il avait remarqué que la jeune fille avait des bleus un peu partout sur le corps. Mais avant qu'elle ne se plaigne, il n'avait eut qu'à la persuader de dormir, ceux qu'elle fit sans trop rechigner. La laissant ronfler, il avait entrepris de visiter la maison déserte, faute de parents. Comme il s'en doutait, il n'avait rien trouver de bien intéressant, mise à part un diamant qui était poser sur un des meubles de la chambre de sa 'douce'. Il était rester un long moment à contempler le joyaux sous la lueur de la lune, tellement longtemps qu"Ashley avait finie par se réveiller. A son grand malheur. Il l'a regarda, ne répondant rien à ses interrogations. Las soudain, il plongea son regard dans le sien et finit par implanter une enième illusion dans son esprit.

    Une illusion le mettant en scène lui, dans le rôle du parfait petit-ami après une nuit si merveilleuse. Laissant Ashley dans son rêve naïf, il s'en alla en claquant la porte vers d'autres horizons...


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !    Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un soir, il était une fois | Danaka
» Le pendu (pour le fun)
» Un objet perdu... Pas pour tout le monde !
» Avatar pour les membres *-*
» 6 choix disponnibles (juste pour le fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-